Tyraaax - Candidature Modérateur

Inscrit
31/10/19
J'aime
15
Localité
Paris
Candidature pour le poste de Modérateur
(a nouveau)
TyraxFR

Sommaire:
1) Présentation IRL
2)
Présentation IG/RP
3)
Mes Défaut et mes qualités
4)
Pourquoi moi et pas un autre ?
5)
Mon expérience
6)
Mes Horaires de disponibilités
7)
Mes Motivations
8)
Mot de la fin

Présentation IRL:
Je m'appelle Lucas, j'ai 17 ans et je suis née le 25 Novembre 2002 (25/11/2002, pour les autistes), je vais donc avoir 18 ans en fin d'année. J'ai étais Jeunes Sapeur Pompier pendant plus de 3 ans consécutif, suite à des raisons médicales j'ai arrêté cette passion. J'habite en Île de France dans la région Parisienne. J'étais en 1er MA (Mécanique Auto), je devais passer mes épreuves de CAP en fin d'année (scolaires), et je passe le BAC l'année prochaine si je me suis pas fait virée avant tmtc.

Présentation IG/RP:
Je vous présente Lucas Morgann, un ancien adjoint de police ayant rejoint le cotés obscure….
Lucas avais commencé sa nouvelle vie sur AltisFun en récoltant des pêches, car apparemment cette professions était plus que rentable.
Il a eu un gros paquet d'argent assez facilement, après cela il a donc décider de rejoindre le bon coté mais malheureusement,
il ne resta pas du bon coté pendant longtemps… Il décida de changé de coté il devient alors un mafieux, et c'est la que sa carrière dans le
grand banditisme commença. Pendant sa carrière de Mafieux, il rencontra un tas de personnes, suite à sa il décida avec ces nouveaux amis de monter un gang, il racheta alors un gang à un hommes qui décida de quitter la ville. Lucas est alors bras droit d'un gang, et se gang était le gang "Nuestra", un certain SenTox était le chef, mais il y'avais aussi un deuxième bras droit qu'on surnommais NewAZ.
Le gang avais de nombreux alliés mais aussi de nombreux ennemis, une menace pesais sur eux, et ils ont tous décider de quitter AltisFun...
Mais aujourd'hui, Lucas Morgann est de retour mais nul ne sais se qu'il a prévue de faire ...

Mes Défaut et mes qualités:
Mes qualités:
Je suis patient, mais aussi impartial. Etant anciennement Jeune Sapeur-Pompier,
je suis très stricte mais je sais également être laxiste quand il le faut.
Mes défauts:
Il m'arrive de mal réagir a une blague ou autre, j'ai effectivement un manque d'humour,
suite a cela il m'arrive de me vexé mais attention je ne suis pas rancunier. Il m'arrive aussi parfois d'être impulsif.

Pourquoi moi et pas un autre ? :
Je suis assez qualifié pour ce poste, j'ai déjà une large expérience au poste de Modérateur Discord ainsi qu'en tant que Modérateur MinecraftRP. De plus j'ai déjà été membre du staff d'AltisFun(V5) pendant une durée approximative de 4 mois j'ai commencé au rang de Modo-Test et j'ai finis au rang de Modérateur +.

Mon expérience:
J'ai pas mal d'expérience dans la modération mais pas que dans la modération sur Minecraft, j'ai déjà aider à la modération sur des discord contenant plus de 400 membres. J'ai de l'expérience sur le serveur Minecraft, discord ainsi que sur le TS (même si il était desert)
J'ai aussi de l'expérience dans la modération sur Minecraft notamment sur des serveur PvP avec environ 70 connecté par jours, mais aussi quelques serveur RP et Semi-RP possédant environ 20 connecté par jours.

Mes Horaires de disponibilités:
Je ne suis pas en possibilité de vous transmettre des horaires fixes étant donné que je reçois mon planning/emploi du temps de 48h avant les cours. Navré.

Mes Motivations:
Malgré mes antécédents avec certaines personnes du serveur (sans remuer le couteau dans la plaie) je suis tout de même motivée à revenir et à redoubler d'énergie afin de vojs aider au maximum sur la V6 ainsi qu'au niveaj de la Modération discord en attendant la V6.

Mot de la fin:
En espérant avoir une réponse dans les plus brefs délais. Bisous la mif :)

ZeroP

New member
Inscrit
2/3/20
J'aime
7
Personne bien , sympathique , compétente , j'ai bon souvenir de toi en tant que staff , je suis pour ta réintégration mais en recommençant au bas de l'échelle( hein by , saitam hum hum 🤣🤣)