Refuser OlympeZeuz - Candidature Modérateur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OlympeZeuz

New member
Inscrit
7/8/20
J'aime
0
Sommaire :
Présentation Irl
Présentation InGame
Votre expérience
Pourquoi notre serveur et pas un autre :
Vos motivations :
Pourquoi vous et pas un autre ?

Connaissance du fonctionnement des serveurs et du TS ?
Presentation de mon personnage :

Présentation Irl

- Prénom :

Ismail

15 ans

- Sexe ( M / F ):

Masculin

France Marseille

- Loisirs :

Boxe / Foot

- Etudes/Activitée professionnelle :
3ième PREPA (redoublement)

¤ Candidature pour devenir modérateur sur le serveur AltisFun "FUNGROUP"

Présentation InGame :
Mon pseudo InGame est : OlympeZeuz "assez connue en tant que modérateur sur des serveur vanilla mais qui on récemment fermer ;'c"
C'est donc pour cela que je souhaite modérer dans du modée depuis maintenant 2ans et comme j'apprécies fortement les serveurs modée '"RP"
je m'engage aujourd'hui à postuler pour le poste de modérateur.

- Votre expérience :

Oui effectivement sur Prisel Rp et continatale et sur Five m Gta Rp j'étais au grade de modérateur sur gmod et sur five M jetais au grade D'admin j’ai déjà fais de l'administrations je suis un joueur Five M de base j’ai été Modo pendant 3mois sur un sérious rp et 1 mois sur Prisel rp un serveur gmod je suis aussi 2 semaine dans le staff de continentale au Rank d'admin

Pourquoi notre serveur et pas un autre :

Je voudrais rentrer dans le staff de ce serveur car il y a une bonne ambiance le staff est à l'écoute des joueurs très sympathiques et bon délire je voudrais aussi rentrer dans le staff pour sanctionner les mauvais joueurs.

- Vos motivations :

J’ai déjà été modérateur gmod mais j’ai trop jouer à ce jeux et me suis lassé... Comme dit en haut j’adore MINECRAFT et quand j’ai vue que des serveurs role play avait ouvert je me suis tout de suite mis à faire ma candidature ! Je suis très motivée pour être modérateur sur le serveur. J'ai regarder le fonctionnement du serveur et je le trouve très bien fait et plutôt facile a jouer. Tout d’abord MINECRAFT est un jeu qui n’est pas popularisée dans le role play etc... Je pense qu’il peux vraiment y avoir un bon Rp sur Altis Fun d'après se que j'ai vue ^^ . Je vais prendre comme exemple gmod en mode dark rp qui est je trouve très décevant car la majorité des joueurs sont des enfants qui abuse du no rp alors que altis fun n'est pas du-tout réciproque, les joueurs sont sérieux tous comme le staff en elle-même, voila pourquoi je souhaiterais rejoindre l'équipe et tester un nouveau gameplay en tant que modérateur d'un serveur minecraft rp modée. j’aime beaucoup jouer, faire des petites blagues rp ect... Je vois qu’il n’y a pas beaucoup de monde sur le serveur et je trouve ça dommage... Je suis très motivé pour remplir ce serveur !

Presentation de mon personnage :
Description:
L'histoire se passe chez les militaires ^^
Le Maréchal Bonadventure Pencroff est un des gouverneurs de l'empire Stendenlien. Originaire d'une contrée étrangère à l'empire,
il a gravi les échelons de l'armée impériale un à un, partant du grade de soldat. Survivant de la bataille de Nyan-Cat et fondateur de la
garde volontaire, il rejoindra; plus tard, les rangs de la prestigieuse chevalerie de Stendel.
Participant activement à la sauvegarde des populations impériales; ses faits d'armes tant dans la garde qu'auprès de la chevalerie lui valurent,
plus tard, d'être nommé Gouverneur par les sages.
Impérialiste convaincu et fidèle, il voue une sympathie et une loyauté sincère à toutes les peuplades de l'empire; qu'il défend corps et âme.
Ce sentiment n'a d'égal, en revanche; que sa profonde aversion pour les factions rebelles et autres dissidents complotant contre l'ordre impérial.
Capable des plus tendres bontés pour les civils Stendeliens, il n'en est pas moins un impitoyable adversaire pour ses ennemis, ne connaissant
ni repos, ni trêves, ni compromis. Gare à vous qui aurez la folie de défier l'Empire de Stendel, votre sort est scellé.
Sur un plan plus personnel, Le maréchal pencroff élève deux enfants, Astrid et Emile; âgés respectivement de 15 et 16 ans. On ne sait pas si ils sont à lui ou si il les a trouvés quelque part mais enfin les deux mioches sont actuellement en formation à l'école militaire, et sont étroitement gardés par les grenadiers de la vieille garde.
On parle parfois d'une ancienne compagne qui aurait séjourné à Fort Herobrine, mais elle n'est plus dans les parages aujourd'hui et personne n'en parle dans la garnison. Les plus vieux soldats, susceptibles de savoir de quoi il retourne, ne sont pas bavards à ce sujet. Quant à poser la question au maréchal, c'est un coup à passer par la fenêtre la tête la première et à plusieurs reprises.
À ses heures perdues, le maréchal sert également de professeur pour les enfants de sandstown, qu'il considère au même titre que ses soldats comme ses propres enfants.

RolePlay:

Une bourrasque de vent souleva la pelisse, qui retomba sur son épaule; maintenue par le cordon doré qui lui servait d'attache. Immobile, les mains tenant fermement sa longue-vue, il en retira alors son oeil et poussa un soupir las. Un léger coup de talon dans le flanc fit repartir sa monture au pas, et il se rapprocha de son aide de camp. un bref échange de regards fit office de conversation et le jeune officier salua son Maréchal, avant de repartir au galop.
Derrière eux, quarante-cinq hussards se disposaient en diamant à la suite de leur chef; et déjà le clairon portait son instrument à ses lèvres.
Pencroff leva le bras, et la troupe se lança au trot, avançant dans la plaine à travers un vaste nuage de fumée qui émanait des canons.
Dans la brume, plusieurs silhouettes apparurent alors au loin; semblant avancer avec prudence vers les lignes de la garde.
Les hussards, regroupés derrière le Maréchal, attendaient son ordre; sabre au clair. Pencroff leva son épée, et l'abaissa en avant. Le groupe partit au galop.
Ce jour là dans la brume, quarante-cinq hussards mirent en pièces deux compagnies entières. Le crépuscule tombait sur Altis Fun.

¤ Pourquoi vous et pas un autre ?

Je suis dans la communauté minecraft rp depuis plus de 5 ans, j’ai déjà été administrateur de mon propre serveur rp "à l'ancienne", très souvent haut gradée dans les groupes rp, je joue à minecraft depuis longtemps (j’ai tous les minecraft). J’ai 10ans de jeux sur minecraft. J'aime beaucoup rendre service au personnes qui ont besoin d'aide. Bref avec tout ça je pense être apte au post de modérateur Altis Fun.

¤ Connaissance du fonctionnement des serveurs et du TS ?

Je sais parfaitement me servir du Teamspeak. Moove, changer les mots de passes des salons , mettre des grades, mute un salon... J’ai déjà eu l’occasion de crée mon propre Ts pour mon serveur minecraft. J’ai déjà jouer sur les serveurs gmod de Garry's school, j'aiment discuter un peu avec les autres joueurs etc...

¤ Disponibilité :

Lundi : 7h30h à 10h // 17h à 18h30-19h
Mardi : 17h à 18h30-19h
Mercredi : 10h à 12h30 // 13h30 a 17h
Jeudi : 16h à 18h30-19
Vendredi : 17h à 18h30-19h
Samedi : 9h à 20h
Dimanche : 9h à 20h

(Je ne compte pas les imprévues types: Activités, sortie...)

Merci à tous et à toutes d’avoir pris le temps de regarder ma candidature et je félicite l'admin de FunGroup qui à contribuer au serveur car il est très bien fait !

Merci d'avance, OlympeZeuz ! ^^

Dernière édition:
Inscrit
29/3/20
J'aime
5
Localité
Lausanne
Salut, ta première candidature a été posté, elle a été refusé.
Peut-être tu as pas lu l’entièreté des règles car quand tu te fais refuser une candidature tu dois attendre 1 semaine avant de pouvoir repost 1 candidature.
Je vais me baser sur la première car cela ne devrait pas exister, tu postes une candidature pour devenir modérateur sauf que tu mets un emoji qui n’a rien à faire dans une candidature.
Altis Fun est le meilleur serveur minecraft, cela n’a aussi rien à faire dans une candidature.
Je ne t’ai jamais vu sur le serveur ( même pendant le confinement ), peut-être je m’en souviens pas.
Je suis CONTRE pour ton entrée dans le staff.
Après dans ta candidature, il y a de bons point comme tes horaires etc...

Cordialement Nice

OlympeZeuz

New member
Inscrit
7/8/20
J'aime
0
Ma première candidature n'étais pas fini et je n'étais pas au courant que je l'avait poster, j'en n'est déjà parler à un membre du staff
c'est donc pour cela qu'il ma demandé de la supprimée et de remettre ma véritable candidature.
PS : Je n'est jamais utiliser de forum et je ne savait pas que la candi que j'avais mise étais potentiellement visible pars les autres.
Merci d'avance, OlympeZeuz.

TyraxFR

Member
Inscrit
31/10/19
J'aime
18
Localité
Paris
J'ai vraiment trouvé la candidature super bien, tu as l'air d'avoir de l'expérience etc. Mais comme dit juste au-dessus tu n'as pas respecté le règlement et tu n'as pas attendu 1 semaines avant de reposter. Je suis malheureusement contre ton entrée dans le staff.

Ikuuu_

Member
Inscrit
13/4/20
J'aime
7
Ta candidature est plutôt correct seul bémole, tu n'as pas respecté le réglement.
Je Suis CONTRE ton entrée dans la staff pour cette raison.

OlympeZeuz

New member
Inscrit
7/8/20
J'aime
0
J'ai vraiment trouvé la candidature super bien, tu as l'air d'avoir de l'expérience etc. Mais comme dit juste au-dessus tu n'as pas respecté le règlement et tu n'as pas attendu 1 semaines avant de reposter. Je suis malheureusement contre ton entrée dans le staff.
J'en n'est parlée à Saitam et ZeroP_ de cette erreur et il m'ont dit "ok" et que cette candidature étais nouvelle et qu'il ne faut pas
la critiqué comme la second, merci d'avance OlympeZeuz ;/

ZrexPums

New member
Inscrit
16/3/20
J'aime
8
Salut, ta première candidature a été posté, elle a été refusé.
Peut-être tu as pas lu l’entièreté des règles car quand tu te fais refuser une candidature tu dois attendre 1 semaine avant de pouvoir repost 1 candidature.
Je vais me baser sur la première car cela ne devrait pas exister, tu postes une candidature pour devenir modérateur sauf que tu mets un emoji qui n’a rien à faire dans une candidature.
Altis Fun est le meilleur serveur minecraft, cela n’a aussi rien à faire dans une candidature.
Je ne t’ai jamais vu sur le serveur ( même pendant le confinement ), peut-être je m’en souviens pas.
Je suis CONTRE pour ton entrée dans le staff.
Après dans ta candidature, il y a de bons point comme tes horaires etc...

Cordialement Nice
Pourquoi tu n'y joue pas ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.