(MrNabilou75 ou Eobard Thawne Sur Discord)Candidature Modération AltisFun

MrNabilou75

New member
Inscrit
20/6/20
J'aime
0
Voici les critères que vous devez absolument respecter afin de poster votre candidature:

• Avoir 13 ans minimum.
  • Avoir une ancienneté d'au moins un mois ou 10 000 minute de jeu sur le serveur.
  • Etre actif sur notre forum (50 messages minimum). (je ne suis jamais venue sur le forum mais toujours sur discord)
  • Etre actif InGame ainsi que sur le teamspeak.
  • Avoir de l'autorité/savoir se faire respecter.
  • Ne pas faire de fautes d’orthographe.
  • Connaitre les règles de notre serveur et les respecter.

II- La présentation de votre candidature

• Nous vous demandons de mettre le titre suivant afin d'assurer la propreté du forum : Pseudo [Modérateur]

• Votre candidature doit être propre et bien structurée afin de donner bonne impression.

• Les parties ci-dessous sont fortement conseillées.

│ - Partie 1 : Présentation IRL │
│Nom : Annonyme │
│Prénom : Nabil │
│Age: 15 │
│Je joue à Minecraft depuis +5 ans en roleplay│
│Puis à Altisfun depuis 1 ans mais presque jamais connecté sur la version 5 en raison de manque de joueur sur le serveur│

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

│- Partie 2 : Présentation In Game :│
Bonjours/Bonsoirs Je me présente , je m'appelle Barry Allen ( MrNabilou75 ), j'ai 27 ans et je suis né à central City, le 13 novembre 1993.
Ma grand mère et mon grand père son mort 15 ans avant ma naissance à 69 ans d'une maladie mortel.
Puis à ma naissance j'ai u aucun problème médical,
quand je suis arrivé à 8 ans j'étais passionné de science et de chimie,mais à mes 11 ans un drame ces passé ma mère c'est fais assassiné une nuit par une personne, mais la police et le tribunaux non pas écouté mon témoignage ,Mon père à étais emprisonné à tord, après ce jour la j'étais orphelin sans famille puis la chance ma souris j'ai étais adobter par un père d'une fille.
Puis le temps à passé , et à force que le temps passé ,je considéré ces personne comme ma nouvelle famille. A 23 ans j'ai déménagé à AltisfunV4 .Mais après le décès de ma mère et l'emprisonnement de mon père j'ai voulu absolument me mètre aux service de la ville pour que les citoyen de cette ville soit protégé et qu'ils peuvent sortir sans avoir peur à chaque moment en ville.
A 25 ans j'ai étais recruté dans la police d'Altisfun dans la catégorie GIGN (GIPN), j'ai servi cette ville pendant 1 ans mais le jour de mes 26 ans je suis tombé dans le coma pendant 6 mois.
Le jour ou je me suis réveillé , j'ai étais informé aux annonce que la ville d'Altisfun V4 avais explosé dans une explosion atomique.
Pendant Mon rétablissement j'avais appris que y'avais une nouvelle ville qui avait ouvert mais il était impossible pour moi de me déplacé car j'étais en période de rétablissement donc impossible(raison de mon absence en version 5).
Et quelque mois après la version 5, j'ai appris qu'il y'a quelque jour la ville version 5 avait explosé.
Mais j'ai appris une bonne nouvelle je serais la pendant la version 6

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Partie 3 : Défauts et Qualités
Défauts: J'ai Tendance à rigolé souvent mais sérieux dans les réunions.j'ai des problème de réseaux wifi souvent et quand sa m'arrive sa me faire ragé (c'est la seul chose qui puisse me faire vraiment ragé).
J'ai des problème pour être la aux réunions qui se trouve très tôt dans la journées.
Qualités: Je suis sérieux toujours prêt à aidé les nouveaux sur Altisfun ( Question ,ect ) Je suis toujours disponible

Je suis la plupart du temps sympathique avec les gens, Je suis très calme,je suis patient, et je sais énormément joué rôleplay
- Partie 4 : Motivations

Je suis très motivé pour rejoindre la modération d'Altisfun car j'ai l'envie d'aidés les personne sur le serveur et je serais la pendant toute intervention de la modération d'Altisfun, je serais toujours la pour savoir qui ment et qui ne ment pas et de faire respecté le règlement d'Altisfun et que j'en ais marre des personne qui ne respect pas les règles du serveur.
- Partie 5 : Pourquoi vous ?
Pourquoi Moi car j'ai l'envie d'être staff sur Altisfun,
et je serais toujours présent la pour les joueur D'Altisfun et que j'ai envie qu'il y'a moins de bannissement sur de mauvaise personne(je dit pas qu'il y'en à mais j'en remarque beaucoup sur d'autre serveur) et de toujours faire sortir la vérité auprès des joueur qui sont malhonnête sur le serveur.

Et que je voudrais que le serveur Altisfun soit l'un des meilleur serveur Roleplay Minecraft.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Partie 6 : Votre expérience ainsi que vos compétences

Je n'ai presque jamais étais dans une modération longtemps.
Mais Mon Ancienneté sur le serveur peux possiblement être influencé certaine personne que je suis trop ancien mais je serais capable de M'adapté à toute cituation différente.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Partie 7 : Vos horaires:

Je suis disponible:
Lundi : Toute La Journée -Sauf en Cas de Problème IRL
Mardi : Disponible A partir de 17 H -Sauf en Cas de Problème IRL
Mercredi : Toute La Journée -Sauf en Cas de Problème IRL
Jeudi : Disponible A partir de 17 H -Sauf en Cas de Problème IRL
Vendredi : Toute La Journée -Sauf en Cas de Problème IRL

Vacance-Weekend : Toute Les Journée -Sauf en Cas de Problème IRL
- Partie 8 : Mot de la Fin
Bonjour

- Partie 9 : Vôtre comportement en jeu
Mon Comportement en jeu et très calme sauf quand y'a des manquement dans le règlement d'Altisfun
Je m'énerve que quand y'a du Freekill car c'est une chose énervant pour beaucoup de personne(perdre toute leurs
affaire)

Ps: J'espère que mon inactivité sur la version 5 ne seras pas en compte car pendant la version 6 je serais présent,Et cette candidature à était modifié

(je sais que j'ai moins de 50 message sur le forum mais j'espère que ceci ne seras pas décisive sur ma

Ps:(Mes Compte Altisfun Sont MrKarime75, MrNabilou75(pour information ce compte étais bloqué toute la duré de la saison 4,__MrNabilou75__)

Dernière édition:

Tv Gameur

New member
Inscrit
13/2/20
J'aime
1
Effectivement avoir de l'expérience passive sur la V4 est un bon atout. Mais aujourd'hui le serveur à évolué et tu n'est plus à la page ce qui n'est pas un bonne chose pour un éventuel futur modérateur. De mon côté je suis CONTRE

MrNabilou75

New member
Inscrit
20/6/20
J'aime
0
Effectivement avoir de l'expérience passive sur la V4 est un bon atout. Mais aujourd'hui le serveur à évolué et tu n'est plus à la page ce qui n'est pas un bonne chose pour un éventuel futur modérateur. De mon côté je suis CONTRE
Bonjour/Bonsoir:Merci Pour ta réponse mais à vrai dire je ne venait jamais sur le serveur en version 5 car soit y'avais personne soit y'avais pas assez de monde et vue que moi je joue principalement dans la police bah sa me dérange que y'a personne et que la vérité j'ai aimées le trailler mais y'avais soit personne ou soit pas assez de monde ( les moment ou je vérifié combien y'avais de joueur sur le serveur et ces se que je voudrais qu'il y'a à la version 6 +joueur) Bonne Journées Ou Soirées

MrNabilou75

New member
Inscrit
20/6/20
J'aime
0
Non mais on en demande au moins 5 mille
Comment devenir Modérateur sur AltisFun ?

Afin de devenir modérateur sur notre serveur, c'est très simple (ou presque) il vous suffit simplement de remplir les critères suivants et de proposer une candidature convenable.

Voici les critères que vous devez absolument respecter afin de poster votre candidature:

• Avoir 13 ans minimum.
  • Avoir une ancienneté d'au moins un mois ou 10 000 minute de jeu sur le serveur.
  • Etre actif sur notre forum (50 messages minimum).

dans ceci se que Byfloxi à dit c'est que il faut avoir une ancienneté d'au moins un mois ou 10 000 minute de jeu sur le serveur,( j'ai bien ceci je suis la depuis la version 4 et que je pourrais décrire la map et combien environ y'avais de métier)
Donc il n'a pas précisé si c'étais pour la saison 5 mais pour l'ensemble du serveur .
et aussi que pendant la version 5 je me connecté souvent mais en voiyans peu de personne sur le serveur je me déconnecté.
Et pour information pendant la période de noèl j'étais présent la plupart des moment sur le serveur mais en sachant que le 20/12/19 y'avais que Byfloxi sur le serveur et petetre 2 ou 3 personne pas plus.
ducoup Merci de ne pas Dire Que Avoir 5 000 minute sur la Version 5 et requis(ps je suis sur le Discord mentir sur qu'il a précisé sur le Dscord ne serviras a rien)
Aurevoir (Et j'espère que ceci ne seras pas pris en compte car je n'aime pas qu'on me marche de su ou qu'on ment sur des chose)

Dernière édition:

Lucifer.

New member
Inscrit
21/6/20
J'aime
0
Je trouve ta candidature bien, plutôt développé avec une plutôt bonne histoire RolePlay mais cependant avec quelques fautes (plus ou moins grosses et je ne dis pas que j'en fais jamais mais je dis tout ce que je pense) donc pour moi la candidature est Passable

Inscrit
17/12/19
J'aime
5
Bonjour MrNabilou ta candidature est passable par-contre en effet nous ne t'avons pas vue beaucoup a la V5 mais ont ce souvient de toi en V4 en temps que GIPN mais cela dit nous réfléchissons quand même a cette demande vis a vis de l'inactiviter de la V5

Cordialement Modérateur alexyanis

MrNabilou75

New member
Inscrit
20/6/20
J'aime
0
Bonjour MrNabilou ta candidature est passable par-contre en effet nous ne t'avons pas vue beaucoup a la V5 mais ont ce souvient de toi en V4 en temps que GIPN mais cela dit nous réfléchissons quand même a cette demande vis a vis de l'inactiviter de la V5

Cordialement Modérateur alexyanis
Bonjour Alexyanis Pendant la version 5 je n'étais pas présent pendant la version 5 car j'ai l'habitude de joué dans la police et que j'aime joué quand y'a du monde sur le serveur(je regardé que certain moment et a ces moment je ne voyais pas beaucoup de monde) ps(je me souvient de toi tu étais major sur AltisfunV4)
Merci De Ta Réponse

Inscrit
13/4/20
J'aime
3
Comment devenir Modérateur sur AltisFun ?

Afin de devenir modérateur sur notre serveur, c'est très simple (ou presque) il vous suffit simplement de remplir les critères suivants et de proposer une candidature convenable.

• Avoir 13 ans minimum.
  • Etre actif sur notre forum (50 messages minimum).

dans ceci se que Byfloxi à dit c'est que il faut avoir une ancienneté d'au moins un mois ou 10 000 minute de jeu sur le serveur,( j'ai bien ceci je suis la depuis la version 4 et que je pourrais décrire la map et combien environ y'avais de métier)
Donc il n'a pas précisé si c'étais pour la saison 5 mais pour l'ensemble du serveur .
et aussi que pendant la version 5 je me connecté souvent mais en voiyans peu de personne sur le serveur je me déconnecté.
Et pour information pendant la période de noèl j'étais présent la plupart des moment sur le serveur mais en sachant que le 20/12/19 y'avais que Byfloxi sur le serveur et petetre 2 ou 3 personne pas plus.
ducoup Merci de ne pas Dire Que Avoir 5 000 minute sur la Version 5 et requis(ps je suis sur le Discord mentir sur qu'il a précisé sur le Dscord ne serviras a rien)
Aurevoir (Et j'espère que ceci ne seras pas pris en compte car je n'aime pas qu'on me marche de su ou qu'on ment sur des chose)
Il faut que l'ancienneté soit sur la version actuelle, je suis CONTRE. De plus il y a énormément de faute dans tes phrases, nous exigeons quand même un français correct.

Dernière édition:
Inscrit
17/12/19
J'aime
5
Bonjour Alexyanis Pendant la version 5 je n'étais pas présent pendant la version 5 car j'ai l'habitude de joué dans la police et que j'aime joué quand y'a du monde sur le serveur(je regardé que certain moment et a ces moment je ne voyais pas beaucoup de monde) ps(je me souvient de toi tu étais major sur AltisfunV4)
Merci De Ta Réponse
Je vais en parler personnellement avec by et le responsable des candidatures modo pour voir ce qu'on peut faire je te recontacterais sur discord Désolé de l'attente