Lucifer. ( IG : Wizard_Channel ) [Modérateur]

Lucifer.

New member
Inscrit
21/6/20
J'aime
0
- Comment devenir Modérateur sur AltisFun ?

Afin de devenir modérateur sur notre serveur, c'est très simple (ou presque) il vous suffit simplement de remplir les critères suivants et de proposer une candidature convenable.

Voici les critères que vous devez absolument respecter afin de poster votre candidature:

• Avoir 13 ans minimum.
  • Avoir une ancienneté d'au moins un mois ou 10 000 minute de jeu sur le serveur.
  • Etre actif sur notre forum (50 messages minimum).
  • Etre actif InGame ainsi que sur le teamspeak.
  • Avoir de l'autorité/savoir se faire respecter.
  • Ne pas faire de fautes d’orthographe.
  • Connaitre les règles de notre serveur et les respecter.

II- La présentation de votre candidature

• Nous vous demandons de mettre le titre suivant afin d'assurer la propreté du forum : Pseudo [Modérateur]

• Votre candidature doit être propre et bien structurée afin de donner bonne impression.

• Les parties ci-dessous sont fortement conseillées.

- Partie 1 : Présentation IRL :

Bonsoir, je m'appelle Adam (je ne dirais pas mon nom), j'ai 14 ans et j'aimerai devenir staff sur un serveur RolePlay Moddé (et je pense que AltisFun serait parfait pour cela), sinon dans la vrai vie je suis passionné de tous ce qui est technologie depuis assez longtemps !
Je joue à beaucoup de jeux vidéo depuis mon enfance, dont Minecraft à partir de mes 6 ans (j'ai commencé sur tablette pendant une courte période puis ensuite sur ordinateur.

- Partie 2 : Présentation InGame

Je m'appelle Alexandre Wickson je suis un ancien "Mafieux" et j'ai 26 ans (j'ai fais partie de deux gangs) pendant la V4 ensuite pendant la V5 je suis rester pas beaucoup de temps en ville.
J'ai été obligé de changer de ville suite à une guerre civile au saint de la ville de "AltisFun".
La guerre civil a malheureusement dégénéré et a fait des millions de victimes morts/blessés.
Ensuite je me suis redirigé vers la ville de "Los Angeles" où je me suis rendu à une boite de nuit célèbre à Los Angeles,
celle de Lucifer Morning-Star ! Il est réputé pour faire des sortes de "Pactes" comme une sorte de pacte avec le diable.
J'ai passé un pacte avec lui pour avoir un beaucoup d'argent mais à ce jour je suis toujours redevable envers lui.
Ma mère est mort par la Peste, mon père est porté disparu et maintenant, je suis seul...
Je vais vous détailler la date, et aussi l'expérience que j'ai eu quand j'ai rejoins les deux gangs.
J'ai tout d'abord du apprendre à résister à la torture, manier le mieux possible les armes, éviter les policiers, gérer le mieux possible les trafiques d'armes/drogues etc...
J'ai rejoins mon premier gang, la Illumnia à l'âge de 20 ans, je savais à peine manier une armes, je me faisais rabaissé et
humilier, sauf que dans la Illumnia, ils m'ont aidé et enseigné tout ce que je devais savoir pour que tout cela cesse, depuis je ne me fais plus rabaisser/humilier, je sais manier une armes et j'ai commencer à vendre de la drogue pour me faire un peu d'argent.
Une fois rentrée dans mon deuxième gang, La Illuminaty, un gang alliée à la Illumnia, j'ai pu perfectionner mon tire avec beaucoup d'armes, j'ai commencer à rentrer sérieusement dans le trafique de drogue j'avais des armes plus lourde etc...

Ps: j'ai jouer plus de 10 000 minutes mais dans la V4 mais j'espère que ça ira.

- Partie 3 : Défauts et Qualités

Je parle beaucoup quand je suis habitué. (défaut)

Je suis très sociable. (qualité)

je suis assez souvent sympathique (qualité)

Il se peut que je sois tête en l'air (défaut)

Je suis très souvent à l'écoute (qualité)

Je suis la plupart du temps positif (qualité)

Je suis à l'aise à l'oral (qualité)

- Partie 4 : Motivations

Je suis motivé à vous aidez sur AltisFun et à faire appliquer les lois de celui-ci !
Mais je veux aussi aider le serveur pour qu'il soit de la meilleur qualité pour les joueurs.
En plus j'adore Minecraft donc cela me motive d'avantage à être modérateur sur votre serveur !
Et pour la fin de mes motivations, j'adore le RolePlay et je trouve que ceux qui ne respectent pas les consignes ou cheat/etc... gâche le jeux.

De plus, j'ai bien aimé joué à votre serveur (même si c'était pas beaucoup de temps pendant la V5) car je trouve que le RolePlay est un mode de jeux simple et à la fois complexe à prendre en mains car il faut juste se mettre dans la peau d'un personnage sans faire de no RP ou autres mais une fois habitué c'est agréable de pouvoir jouer avec ces amis ou même de parfaits inconnus.

- Partie 5 : Pourquoi vous ?

J'ai , selon moi certaines compétences qui serait (je l'espère) bon pour votre équipe ainsi qu'à la communauté
Je pense aussi avoir un charactère plutôt sympathique pour un modérateur (en restant sérieux quand il le faut)

Je suis peut-être pas celui qui connais mieux vos règles mais des règles sa s'apprends, mais j'ai cependant fait pas mal de RolePlay sur d'autres serveurs/jeux donc j'ai quand même de plutôt grosse base dans le RolePlay.

- Partie 6 : Votre expérience ainsi que vos compétences

j'ai déjà était staff sur pas mal de serveurs (RP, PvP Faction et autres).

Je sais apprendre vite, j'ai déjà certaines bases sur le rôle de modérateur et autres.

- Partie 7 : Vos horaires

Pendant les cours :

Dès que j'ai terminé tout ce que j'ai à faire (sa peut aller de 16 H à 18 H).

Pendant les vacances/week-end

De 10 H / minuit minimum ( sauf en cas de problèmes).

- Partie 8 : Mot de la Fin

J'espère être pris dans votre staff pour aider et améliorer si possible AltisFun :)

- Partie 9 : Vôtre comportement en jeu

Je peux être très calmes quand il le faut, en jeu je suis plutôt détente

Je suis sérieux envers les règles (sa m'arrive très rarement de ne pas respecter les règles d'un jeux)

Et sinon je pense être normal

Nous tenons à vous préciser que les personnes ne répondant pas au critères demandés ainsi que les candidatures ne respectant pas les critères se verront directement refusées.

Nous rappelons que les copiés/collés sont bien évidemment interdits sous peine de voir sa candidature immédiatement refusée.

De plus, afin de pouvoir re-poster une candidature lorsque vous avez été refusé, vous devez attendre 1 semaine.

Dernière édition:

Tv Gameur

New member
Inscrit
13/2/20
J'aime
1
Ta candidature est un courte, de plus dans certaines parties tu semble être désinvolte : Je cite "- Partie 8 : Mot de la Fin --> Bonsoir :)". De plus je ne t'ai jamais croisé en ville durant la V5 et c'est problématique malgré ton passif sur la V4.
Je suis CONTRE

ZeroP_

New member
Inscrit
19/2/20
J'aime
0
Ta candidature est un courte, de plus dans certaines parties tu semble être désinvolte : Je cite "- Partie 8 : Mot de la Fin --> Bonsoir :)". De plus je ne t'ai jamais croisé en ville durant la V5 et c'est problématique malgré ton passif sur la V4.
Je suis CONTRE
Je suis d'accord et du meme avis

Lucifer.

New member
Inscrit
21/6/20
J'aime
0
Ta candidature est un courte, de plus dans certaines parties tu semble être désinvolte : Je cite "- Partie 8 : Mot de la Fin --> Bonsoir au". De plus je ne t'ai jamais croisé en ville durant la V5 et c'est problématique malgré ton passif sur la V4.
Je suis CONTRE
Merci pour votre avis, mais vous parlez du faites que j'ai écrit "Bonsoir :)" en mot de fin, si sur la candidature il y aurait marqué "Conclusion" ou "phrase de fin" j'aurai mis quelques choses de plus sérieux et développer mais cependant c'est écrit : "mot de la fin". (j'espère ne pas avoir mal respecté la consigne du coup)

Et je ne sais pas si vous avez tout lu mais j'ai écris, je cite : "pendant la V5 je suis rester pas beaucoup de temps en ville." Et oui, je m'étais connecté au début de la V5 ( j'avais peut-être le pseudo "KoKaKoLaH" ) mais vue qu'il n'y avais presque aucun joueur par la suite, j'ai trouvé préférable qu'il fallait attendre tout simplement qu'il y ai plus de joueur ou tout simplement une nouvelle Version. Par contre j'étais pas mal actif à la V4 car il y avais beaucoup plus de joueur et donc cela rendais le RolePlay incroyable !

Donc il est possible que vous ne m'ayez jamais croisé ou même vue et j'espère ne pas donner de mauvaise impression derrière ma candidature ou mes réponses car je suis très motivé.

Et pour ma candidature je ne l'ai pas trop développé car je ne pense pas que cela disent plus d'informations sur moi vraiment très importante.

Tv Gameur

New member
Inscrit
13/2/20
J'aime
1
Merci pour votre avis, mais vous parlez du faites que j'ai écrit "Bonsoir :)" en mot de fin, si sur la candidature il y aurait marqué "Conclusion" ou "phrase de fin" j'aurai mis quelques choses de plus sérieux et développer mais cependant c'est écrit : "mot de la fin". (j'espère ne pas avoir mal respecté la consigne du coup)

Et je ne sais pas si vous avez tout lu mais j'ai écris, je cite : "pendant la V5 je suis rester pas beaucoup de temps en ville." Et oui, je m'étais connecté au début de la V5 ( j'avais peut-être le pseudo "KoKaKoLaH" ) mais vue qu'il n'y avais presque aucun joueur par la suite, j'ai trouvé préférable qu'il fallait attendre tout simplement qu'il y ai plus de joueur ou tout simplement une nouvelle Version. Par contre j'étais pas mal actif à la V4 car il y avais beaucoup plus de joueur et donc cela rendais le RolePlay incroyable !

Donc il est possible que vous ne m'ayez jamais croisé ou même vue et j'espère ne pas donner de mauvaise impression derrière ma candidature ou mes réponses car je suis très motivé.

Et pour ma candidature je ne l'ai pas trop développé car je ne pense pas que cela disent plus d'informations sur moi vraiment très importante.
Le problème est là si personne t'a vu à la V5. Et effectivement il y a encore 1 mois, nous étions en moyenne 15 à 20 ce qui est vraiment correct. De mon côté tu n'est pas dans les critères d'un modérateur

Lucifer.

New member
Inscrit
21/6/20
J'aime
0
Le problème est là si personne t'a vu à la V5. Et effectivement il y a encore 1 mois, nous étions en moyenne 15 à 20 ce qui est vraiment correct.
Si je ne me trompe pas, sinon dites le moi, sur discord ByFloxi a dis : "Vous ne pouvez plus vous connecter sur la V5 celle ci est fermer, nous nous sommez dit que sa servais a rien de la laisser ouverte comme il y avait tous le temps 0 connecter." (j'ai copier coller le message discord dans #informations)

Donc même si pars moment il devait y avoir plus de joueur, moi quand je joue RolePlay sur un serveur c'est principalement quand il y a des gens , moi et sûrement pas mal de membres de la communauté ont très vite vue qu'il y a des baisses de joueur sur le serveur pars moment (pour ma pars c'était fréquent donc j'ai très vite attendu que le problème sois régler pour redonner une seconde chance au serveur lors de la V6)

Lucifer.

New member
Inscrit
21/6/20
J'aime
0
En début de v5 , nous faisions facilement 25/30 joueur ...
Le serveur ne devait pas atteindre souvent les 25 joueurs (sauf au début), pour soutenir ce que j'ai dis, ByFloxi a envoyer un message dans annonce qui explique que vous passez à la V6 car il y avais souvent 0 joueur connecté (peut-être pas que pour cela mais principalement pour cela de ce que j'ai compris)

PS : J'ai remarquer qu'au début vous faisiez facilement 25 joueurs mais cela à très vite changer donc j'ai du très vite arrêter de jouer car je trouver cela fort dommage qu'un serveur avec autant de projet sois stopper par un coup de mou et c'est pour cela que j'aimerai vous aidez en tant que modérateur

ZeroP_

New member
Inscrit
19/2/20
J'aime
0
Cela fait plus de 6 mois que la v5 existe et depuis 1 mois et demie nous n'avons plus de joueur , de plus nous avons tenue les 25 joueur pendant plus de 3 mois et demie , c'est facile de dire il n'y a plus de joueur mais faut connaitre les raison et les date si on veut pas passer pour un touriste

Lucifer.

New member
Inscrit
21/6/20
J'aime
0
Cela fait plus de 6 mois que la v5 existe et depuis 1 mois et demie nous n'avons plus de joueur , de plus nous avons tenue les 25 joueur pendant plus de 3 mois et demie , c'est facile de dire il n'y a plus de joueur mais faut connaitre les raison et les date si on veut pas passer pour un touriste
Je ne suis pas un touriste, je suis juste vite fais venu pendant la V5 comme je l'ai dis, si vous voulez je vais essayer de trouver des preuves comme quoi j'était bien sur AltisFun V4.

Ensuite pour terminé, je n'ai pas vu comme demande "être présent pendant toute la V5" mais "Avoir une ancienneté d'au moins un mois ou 10 000 minute de jeu sur le serveur." donc oui je l'assume pendant la V5 j'étais très peu actif mais pendant la V4 je l'étais beaucoup donc je ne vois pas pourquoi je devrais forcément être dans la classe des "touristes" alors que je connais AltisFun depuis assez longtemps.

Voilà j'espère que je serais pris ^^

mais je vais quand même essayer d'agrandir la candidature

MrNabilou75

New member
Inscrit
20/6/20
J'aime
0
Lucifer, Ta candidature est très bien , tu respecte les critère , Mais Seras T'il assez fort mentalement pour surporté
Les Insultes, La préssions et surtout savoir qui aurais raison en cas de problème est ce que tu seras capable d'être la dans les moment difficile qui y'auras sur le serveur
Mon Avis: Neutre mais penchant vers Le Pour

Envoyer un message à @Lucifer

Dernière édition:

Lucifer.

New member
Inscrit
21/6/20
J'aime
0
Lucifer, Ta candidature est très bien , tu respecte les critère , Mais Seras T'il assez fort mentalement pour surporté
Les Insultes, La préssions et est ce que tu seras capable d'être la dans les moment difficile qui y'auras sur le serveur
Mon Avis: Neutre mais penchant vers Le Pour

Envoyer un message à @Lucifer
Oui je pense pouvoir gérer tout ça, puis si je ne suis pas la et si il n'y aura aucun moyen pour la personne de justifier son accusation je serais (si je passe modérateur) obligé de demander des preuves (vidéo par exemple) si aucun modérateur n'a vu la scène et pour les moments difficile oui, je vais vous expliquez tout ça à tous ceux qui lisent ce message, je trouve que jouer RolePlay est pas ... disont ... sympa quand il n'y a personne mais pour la modération ou autres, il y aura toujours le discord à modérer etc... je pense qu'il y aura toujours des choses à faire et je suis plutôt solide mentalement.

Inscrit
17/12/19
J'aime
5
Bonjours a toi Lucifer je trouve ta candidature pas mal par-contre tu a été peu actif a la V5 ce qui est difficile de voir beaucoup de chose , a ce que j'ai compris tu étais actif a la V4 ?

Lucifer.

New member
Inscrit
21/6/20
J'aime
0
Bonjours à toi Alexyanis, Oui j'étais effectivement, plutôt très actif à la V4 (je jouais quasiment tous les jours) mais j'espère que mon absence durant la V5 ne me pénalisera pas trop ^^

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas :)

Inscrit
17/12/19
J'aime
5
Bonjours à toi Alexyanis, Oui j'étais effectivement, plutôt très actif à la V4 (je jouais quasiment tous les jours) mais j'espère que mon absence durant la V5 ne me pénalisera pas trop ^^

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas :)
quelle est ton pseudo ig et discord ?

Zalvara

New member
Inscrit
16/11/19
J'aime
6
J'aime bien ta candidature, mème si tu n'a pas trop jouer pendant la V5 je peux le comprendre, j'ai un penchant pour: POUR