Ikuuu_ (Henry Castle) [Maire]

Ikuuu_

Member
Inscrit
13/4/20
J'aime
7
Chers citoyens et citoyennes,

•Je me nomme Henry Castle.
Homme politique de 28 ans pour faire éradiquer la criminalité dans cette ville et je me présente en tant que maire de cette ville !

• Partie 1 : Présentation IRL

•Je me prénomme Simon, 14 ans. Je vis dans le Grand Est.

•Partie 2 : Présentation In Game

Bonjour, je suis Henry Castle, un riche Espagnol. le fils de Marc Castle.Un très grand homme politique. J'ai 24 ans.

Il est malheureusement mort faute des ces racailles vendeur de drogue.Il était Commissaire divisionnaire de police et avait été élu ministre.
La chasse à la drogue l'obsédait.Il m'a appris à haïr la drogue.Mais un jour, il est tombé dans cette meth.Il eut une overdose à seulement 32 ans.

Je me suis lancé en politique à l'âge de 17 ans. À l'âge de 20 ans j'ai été élu ministre de l'écologie.

• Partie 3 : Programmes en tant que maire.

•La République doit régner dans cette ville ! C'est donc pour ça que je vous ferez voter les lois que je pense juste.

•Je fais partie des fervents défenseurs du capitalisme.
C'est donc pour ça que je mettrais en place des patrouilles qui vérifieront s'il n'y a pas de problème dans votre domaine !
Le partage des biens n'est pas pour moi une normalitée et doit être éradiquée.

• Supprimer le trafic de drogue est ma priorité et j'y mettrais les moyens nécessaires.
Personne ne devrait cette mort dans les veines. Je ferais donc mon possible pour que ces mécréants de vendeurs de drogue n'en vendent plus.

•Nos populations ne doivent pas avoir peur de se faire braqués ou tués.
Je ferais en sorte que vous soyez protégés en cas de problèmes, en multipliant les formations et patrouilles.
Je serais donc en collaboration avec le directeur général de la police nationale.

•Pour réduire la criminalité toute arme non déclarée devra être mise sous clés. Il faudra aussi passer un test pour pouvoir posséder une arme.

Mon idée de lois serait de faire payer le permis puis de faire un test de tirs et enfin un test psychologique.

•Si la criminalité hausse, je n'hésiterais pas à instaurer un couvre-feu ou même bien un plan Vigipirate et ordonnerais aux patrouilles la multiplication des fouilles.

•N'oubliez pas que les forces de l'ordre recrutent des membres.

•Le permis de construire devrait pour moi être délivré par le maire, il faudrait montrer les plans de votre construction.
Toutes constructions illégales ou non conforme se résumerait à une destruction et à une amende
(si gène) sinon le ou les fautifs devraient venir prendre rendez-vous pour payer le permis.

• L'écologie est pour moi une autre priorité: Nous ne pouvons pas laisser nos familles et nos dans une ville délabrée et sale.
C'est donc pour ca que je débloquerais des emplois d'entretien. De plus des poubelles seront installés dans la ville.
De plus, pour sensibiliser nos jeunes, je mettrais en place des panneaux montrant les dégats d'une bouteille d'eau jetée dans la rue sur la Terre.

Je suis aussi ouvert à des idées de lois j'accorde énormément d'importance aux voeux de mes concitoyens.

•Partie 4: Vos conseillers

•Mon ministre de la santé sera JusteUnMiniSushi.

•Mon Ministre de la sécurité et aussi mom premier ministre se nommera Zerop_ .

•Mon ministre de l'éducation et de la finance aura pour nom Zalvara.

•Partie 5 : Votre comportement en jeu

•Je pense avoir un bon comportement en tant que modérateur sur le serveur !

•Partie 6 : Motivations

•Je suis motivé à aider encore plus à faire avancer le serveur, il me passionne encore plus de jours en jours.
L'investissement que j'ai pu faire était administratif et je voudrait essayer de m'investir dans le RP encore plus !

•Partie 7 : Pourquoi vous ?

•Je pense être un bon maire, ma rigueur et mon acharnement en tant que policier sur le serveur peuvent prouver que ce rôle pourrait m'être attribué.
Je suis impatient de peut-être pouvoir jouer mon rôle !

•Partie 8 : Vos horaires

•Hors Vacances:
Lundi / Mardi / Jeudi : je ne joue pas.

•Mercredi :
14h30-19h30
•Vendredi 17h-19h30
•Samedi / Dimanche : 11h30-12h30 14h-20h

•Vacances:
Tout les jours de la semaine: 11h- 13h 14h-20h30.

•Partie 9 : Mot de la Fin

•Toutes critiques constructives sont les bienvenues et j'éspère que vous aurez appréciés lire cette candidature !

Bonne Journée/Soirée à vous !

Cordialement Ikuuu_