Accepter Candidature Sky22222 [Architecte] Réédité de la première

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sky22222

New member
Inscrit
13/3/20
J'aime
4
Candidature Sky22222 [Architecte] Réédité de la première
  • Avoir 13 ans minimum.(y)
  • Avoir une ancienneté d'au moins un mois sur le serveur.(y)
  • Être actif InGame.(y)
  • Avoir de l'autorité/savoir se faire respecter.(y)
  • Savoir bien build.(y)
  • Faire un minimum de fautes d’orthographe.(y)
  • Connaitre les règles de notre serveur et les respecter.(y)
  • Connaitre et maîtriser les commandes de WorldEdit de WorldGuard(y)
candidature :
- Début : Sommaire
- Partie 1 : Présentation IRL
- Partie 2 : Présentation InGame
- Partie 3 : Défauts et Qualités
- Partie 4 : Motivations
- Partie 5 : Pourquoi vous ?
- Partie 6 : Votre expérience ainsi que vos compétences
- Partie 7 : Vos horaires
- Partie 8 : Vôtre comportement en jeu
- Partie 9 : Les screens de vos constructions
- Partie 10 : Mot de la Fin

Présentation IRL
Je me nomme Nicolas ,
J'ai 16 ans et vais sur mes 17( le 6 août) , je suis en terminal professionnel en hôtellerie restauration.
Je vie a Lyon à environ 30 minutes.
Mes passion sont le cyclisme, la cuisine et l'informatique.
Je passe mon BAC en fin d'année 2021

Présentation in game
je suis sky22222
je joue sur le serveur depuis milieux Version 4 ou j'ai acumulé plus de 20 milles minutes de jeux.
Je me présente Luc Leroux, Je suis Adjudant chef de l'armée d'Altis-Fun.

Luc ancien membre membre d'une famille de gangsters les Bisounours avec qui nous avons
fonder un autre gang les Calinours. les Bisounours et Calinours qui était des Gangs gérer par
Cskote_mckoele (qui lui a péri en prison) on été démanteler et les membre les plus fidèle on créer
un autre gang nommé la black-panda gérer par Clychine et Eiprox que Luc a part la suite rejoins après avoir purger sa peine de prison pour trafique de drogue.

Par la suite Il a migré dans la ville de Altis V5 et est rentrée dans le gang Des Petit_Canard
n'a plus fait que des braquages de bijouterie et de banques histoire de se faire un peut d'argent puis ensuite il est entrée dans l'armé ou il est passé au grade de Major pour que sont dossier criminel soit effacer.

Mes défauts et Qualités
Mes Défauts:
- je suis impatient
- je suis bavard
- et râleur
Mes Qualités:
- je suis sérieux tout en sachant rigoler
- je suis a l'écoute des gens
- j'ai un bon éprit d'équipe
-j'ai pas mal d'imagination ce qui peux aider dans les build

Pourquoi suis-je motivé pour êtres architecte
Je suis motivée car je joue depuis un bon moment sur le serveur et j'ai envie d'aider au développement de la V6 et
aussi pour aider les joueur qui on besoin de renseignement par rapport a l'achat de leur maison
ou pour build pour les joueur ayant besoin de bâtiment spéciaux.

Pourquoi Moi ?
Je pense que je suis bien placé pour devenir staff et plus spécialement architecte car
j'aime bien le style de build du serveur même et j'ai beaucoup d'imagination

Mon expérience
J'ai été Super-Modérateur et buildeur sur un serveur vanilla nommé matoulandet j'étais aussi buildeur sur un serveur RP en développement (je ne le suis plus le projet est arrêter) et je connais aussi très bien avec le plugin/mod word-eddit .

Ma Disponibilité
en semaine tout dépendra de mon emploie du temps 2020/2021
Samedi: tout la journée
Dimanche: 8h 00h
Pendant les vacance: Tout le temps

Mon comportement en jeux
je me suis pris un warning pour tire balcon mais celui ci est la seul sanction m'ayant été attribué en V5 a ma connaissance

Screen de mes réalisation (new) je peux aussi m'adapter au demande de build ceci n'est qu'un échantillon.
http://www.mediafire.com/folder/p56...maz66v,njpsxn3hudc5euo,99teelxo0s58tfu/shared

Je vous remercie d'avoir pris le temps de regarder ma candidature et cela serait avec Grand plaisir pour moi de devenir staff pour aider à l’amélioration du serveur
cordialement Sky22222.

ZeroP

Member
Inscrit
2/3/20
J'aime
8
Pour , ta candi est bien , tes build aussi , et comme je l'ai déjà souligner , même si tu n'est pas trop mature , je sais que tu peu être extrêmement sérieux , c'est pour sa que je pense que cela pourrait être bénéfique pour toi ainsi que pour l'emsemble du staff qui pourrait profiter de ta bonne humeur .

sky22222

New member
Inscrit
13/3/20
J'aime
4
Pour , ta candi est bien , tes build aussi , et comme je l'ai déjà souligner , même si tu n'est pas trop mature , je sais que tu peu être extrêmement sérieux , c'est pour sa que je pense que cela pourrait être bénéfique pour toi ainsi que pour l'emsemble du staff qui pourrait profiter de ta bonne humeur .
Ma bonne humeur 😂😂😂😂

Ikuuu_

New member
Inscrit
13/4/20
J'aime
4
Même si ta candidature ne me convaint pas à 100% je trouve tes builds assez beau et je te voit assez actif depuis ces derniers temps. Je suis POUR ta rentrée dans le staff d'AltisFun !

Saitam_

Super-Modérateur
Super-Modérateur
Inscrit
30/10/19
J'aime
24
Bonjour/Bonsoir,

Je viens t'annoncer que ta candidature a été accepté, tu passeras des tests, MP un membre du staff ou moi si tu le souhaites pour les passé.

Saitam_ Super Modérateur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.