[Candidature Modérateur] NiceIsVaped

Inscrit
29/3/20
J'aime
4
Localité
Lausanne

- Partie 1 : Présentation IRL

- Partie 2 : Présentation InGame

- Partie 3 : Défauts et Qualités

- Partie 4 : Motivations

- Partie 5 : Pourquoi vous ?

- Partie 6 : Votre expérience ainsi que vos compétences

- Partie 7 : Vos horaires

- Partie 8 : Aveux

- Partie 9 : Mot de la Fin

-
Partie 1 : Présentation IRL

Hey ! Je me présente je me nomme Grégory je suis née en 2005 j'ai donc 14 ans, j'habite dans le canton de vaud, à Lausanne.

Dans 2 ans, je pense faire un BI (Bac International).

Je déteste les cours je suis pas genre de personne qui est à fond en cours. J'ai 2 frère un de 27 ans l'autre de 29 ans.

Sinon IRL je m'occupe en regardant des films, en écoutant de la musique, sinon je sors de temps en temps avec mes potes,

- Partie 2 : Présentation InGame

Lorsque je me réveilla dans mon lit le 13 septembre 2020, je me souviens du futur auquel j'avais autrefois rêvé, plus jeune.

J'était attiré par l'océan , tel un pirate pensais-je. Mais ce fut également celui-ci qui m'avala et me transforma en l'homme que j'étais destiné à devenir.

J'ai vécu dans de très belle maison, mon père était très riche, il était ancien lieutenant du le groupe d'intervention militaire Alpha 1, après certains échec avec

cependant beaucoup de réussite, il devint général militaire de l'armée Bravo 2 situé dans une ville situé à l'east coast de France

Il se fit virée de son grade pour détournement de fond et trahison envers la patrie.

Après cela, mon père sombra dans l'oublie, il mourra rapidement après d'une overdose de cocaïne.

J'ai donc reçu une partie de son patrimoine, je ne vais pas être précis sur le montant mais il s'agissait d'une somme à 7 chiffres.

Mon premier réflexe fut de rejoindre ma mère proche de la Rochelle, ou plutôt la South East Coast.

Rapidement après cela, je décida de prendre la route pour les Caraïbes, la ou la mer bleue nous permet l'apprentissage de la voile.

Aujourd'hui, j'ai du retourner en France, j'avais déja dépensé 1/5 de mon héritage et comme mon très cher Mahdi Ba le dit,

je l'ai utilisé dans la Coke et les Put**.

- Partie 3 : Défauts et Qualités

Mes défauts : Je suis une personne impatient,

rêveur, très persistant et je peux être chiant.

Mes qualités : Je suis mature, calme, ambitieux, créatif et je suis très autonome

- Partie 4 : Motivations

Je suis motivé parce que je n’aime pas quand sur un serveur il n'y'a pas assez de modérateur connecté à 00h

ou encore à 2h et vue que je joue plus vers ces

heures la c’est les heures les plus pénible parce que tout le monde fait comme si il nie

avait pas de règle parce que il nie y’a personne pour modérer le

serveur, donc je suis motivé pour aider les joueurs et donné plus de vie au serveur en tant que modérateur pas seulement à 2h

mais aussi tout le temps ou je

serai connecté que ce soit sur le teamspeak, discord, IG, ou sur le forum.

Certaines personnes savent que je suis une personne qui suit déterminé, chaque objectif que

je me fixe j'essaie de le résoudre le plus rapidement possible.

- Partie 5 : Pourquoi vous ?

Pourquoi moi et pas un autre, pour vous répondre honnêtement, je pense avoir ma place

parmi les modérateurs, je possède les critères pour ce poste, et je peux ramener

des joueurs assez facilement grâce à des connaissance , à la V3 nous avons eu un pic de

100 joueurs. Je peux aussi apporter de l'aide en build, je sais aussi utilisée WorldEdit.

Cependant, pour moi cette question est un piège car tout le monde à des

points forts comme des points faibles.

- Partie 6 : Votre expérience ainsi que vos compétences

J'ai comme expérience de jouer au RP depuis 3 ans

Sur Garry's Mod, j'ai joué principalement sur des serveurs serious RP

et SCP RP

J'ai aussi été staff sur AltisFun V3 et sur plusieurs d'autres serveurs.

Je sais aussi build, j'ai fait plusieurs build à la V3 et je sais utilisé World Edit.

Et comme dit précedament dans ma candidature, je suis une personne autonome.

- Partie 7 : Vos horaires

Lundi: 15h20 jusqu'à 23h

Mardi: 15h20 jusqu'à 23h

Mercredi: 15h20 jusqu'à 23h

Jeudi : 15h20 jusqu'à 23h

Vendredi : 15h jusqu'à pas d'heure

Samedi : pas d'horaire

Dimanche: pas d'horaire

- Partie 8 : Aveux

Dans cette candidature, j'ai dit que je souhaitais être sincère, donc je vais vous expliquer

pourquoi j'ai été ban à la v3

J'étais général militaire, sauf que à cause d'un nouveau jeu se nommant Fortnite,

j'ai été AFK et donc kick du grade général militaire.

Lorsque je me suis fait kick, j'ai ragé. J'ai donc litige Byfloxi d'une somme de 70$,

je le regrette sincèrement.

J'espère donc que Byfloxi tu lis surtout cette partie car vraiment,

je m'excuse de cela et j'espère que ma candidature ne va pas se faire rejeter pour cela.

- Partie 9 : Mot de la Fin

Tout d'abord je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

J'espère qu'elle vous aura plu . J'espère aussi être pris car j'aime vraiment ce serveur et ça fait

pas mal de temps que je suis dessus.

je vous remercie encore si vous la lisez jusqu'ici.

Cordialement NiceIsVaped

Dernière édition:
Inscrit
29/3/20
J'aime
4
Localité
Lausanne
Attention ! Dans ma candidature, il y a des parties que j'ai copier coller de mes anciennes candidature car personnellement je ne pense pas avoir changé de défauts et qualités, j'ai aussi laissé la partie 8 et 9 intacte car j'estimais qu'il était important de ne pas les changer. Cordialement Nice

TyraxFR

Member
Inscrit
31/10/19
J'aime
17
Localité
Paris
Salut, je vais te donner mon avis sur ta candidature et ta potentiel entrée dans le staff.

Tout d'abord la candidature est longue et assez bien renseignée, je trouve qu'il y'a trop d'espace entre chaque partie et que tu saute beaucoup de ligne pour pas grand-chose, ce serais bien de réduire les espaces inutiles. Ensuite il est important de noter qu'au moment de l'envoi de mon avis (soit le 22) il est inactif forum depuis le 11 (sois 11 jours). Ton litige de 70€ ne t'aide pas non plus pour les recrutements c'est sûr de plus à part ta parole rien ne nous prouve que tu ne recommencera pas.
En plus ton litige tu l'as fais juste après avoir été staff sur le serveur, reprend moi si je me trompe. Ensuite, pour te reprendre sur la Partie 5 tu dis que la question "Pourquoi moi et pas un autre" et un piège selons toi car tout le monde à des qualités et des défauts, certes mais le but principal de la questions et de ce démarquer des autres et ce mettre en avant, ce que tu n'as pas fait vue que ta répondu à la question comme 3/4 des joueurs qui postulent à ce poste.

Après avoir fais le tour de ta candidature au poste de Modérateur, je suis contre ton entrée dans le staff.

Cordialement Tyraaax,
Modérateur en Test sur AltisFunV6.

Inscrit
29/3/20
J'aime
4
Localité
Lausanne
Salut
Salut, je vais te donner mon avis sur ta candidature et ta potentiel entrée dans le staff.

Tout d'abord la candidature est longue et assez bien renseignée, je trouve qu'il y'a trop d'espace entre chaque partie et que tu saute beaucoup de ligne pour pas grand-chose, ce serais bien de réduire les espaces inutiles. Ensuite il est important de noter qu'au moment de l'envoi de mon avis (soit le 22) il est inactif forum depuis le 11 (sois 11 jours). Ton litige de 70€ ne t'aide pas non plus pour les recrutements c'est sûr de plus à part ta parole rien ne nous prouve que tu ne recommencera pas.
En plus ton litige tu l'as fais juste après avoir été staff sur le serveur, reprend moi si je me trompe. Ensuite, pour te reprendre sur la Partie 5 tu dis que la question "Pourquoi moi et pas un autre" et un piège selons toi car tout le monde à des qualités et des défauts, certes mais le but principal de la questions et de ce démarquer des autres et ce mettre en avant, ce que tu n'as pas fait vue que ta répondu à la question comme 3/4 des joueurs qui postulent à ce poste.

Après avoir fais le tour de ta candidature au poste de Modérateur, je suis contre ton entrée dans le staff.

Cordialement Tyraaax,
Modérateur en Test sur AltisFunV6.
Salut, merci pour les conseils, j’ai enlever des espaces dans ma candidature, j’ai été inactif sur le forum car je suis en vacances donc désolé si je te réponds tardivement, dans ma candidature je parle brièvement du litige, j’ai effectivement litige le serveur lorsque j’étais staff, sur le serveur j’ai mit pas mal d’argent, environ 350€, dont environ 150€ avant mon litige, effectivement seul ma parole garantie ce que je dis mais si je le souhaitais j’aurai pu litige 150€ et je ne l’ai pas fait car j’ai seulement litige ce que j’avais perdu. Si tu souhaites plus d’explications je peux t’en parler en privé sur Discord si tu le souhaites pour t’éclaircir (Waay#8369)
Et pour le reste de la candidature, j’utilise c’est un piège, je l’ai toujours utilisé même sur ma candidature d’il y a 2 ans.
Cordialement

ZeroP

Member
Inscrit
2/3/20
J'aime
8
Moi je suis contre , je tiens a dire que je ne prend pas en compte le litige mais que je me basse sur le RP de la personne , or dans mes souvenirs , même si tu n'a pas le pire RP de Altis , tu est loin d'avoir un RP irréprochable , ceci ne se basse pas que sur ce que j'ai entendu mais plutôt sur du vécu .

Inscrit
29/3/20
J'aime
4
Localité
Lausanne
Je suis CONTRE, toujours la même candidature, reformule et change ta présentation.
Euh ? ... Comparer à ma dernière candidature, il y a pratiquement tous qui a changé. Et de quel présentation parles-tu, il y a présentation IRL et Rp. Merci d’avance

Dernière édition:
Inscrit
29/3/20
J'aime
4
Localité
Lausanne
Moi je suis contre , je tiens a dire que je ne prend pas en compte le litige mais que je me basse sur le RP de la personne , or dans mes souvenirs , même si tu n'a pas le pire RP de Altis , tu est loin d'avoir un RP irréprochable , ceci ne se basse pas que sur ce que j'ai entendu mais plutôt sur du vécu .
Salut, sauf erreur j’ai eu seulement 1 warn no rp ou un truc du genre (au maximum 2) pas mal de gens se plaignent de mon rp que j’appellerai le PerfectRp, il consisteà forcer, prendre des témoignages réels, certains policiers trouvaient cela chiant car j’avais toujours des excuses, comme pour la pseudoephedrine, dans mes souvenirs, c’est un médicament légal et donc je ne pouvais jamais me faire arrêter. D’autres personnes me reprochaient d’avoir “ des esclaves “ ce qui est interdit dans le règlement, sauf qu’il y avait une différence, je les payais donc il ne pouvait rien dire. Et maintenant, tu dis aussi que mon rp est loin d’être irréprochable, un rp irréprochable n’existe pas car dans tous les cas nous sommes seulement dans un jeu vidéo, les contraintes sont différentes, sur le serveur personne a un rp irréprochable et il n’y a pas de juste milieu, cela dépend aussi de la personne, pour toi, ( mon avis personnel envers ton égard, je suis juste une personne lambda, chiant et qui répond ) mais pour d’autres personnes, leurs avis sera différents envers moi. Donc dit, ici ou en MP, ce que c’est un rp “irréprochable”, et fait moi une petite faveur, ne me dit pas ton rp car il me fait saigner des yeux. Merci ;)

ZeroP_

New member
Inscrit
19/2/20
J'aime
2
Tu te crois drole , sa t'amuse peut être de trash et de dire que tu a un bon rp , mais pour moi , tu restera toujours le jean luc qui s'amuse a faire des tower sandwitch et a no rp , car je me souviens de toi ou on est 2 a te braquer une arme sur la tete et tu fait un turn et tu nous bute , de plus ta beau dire que t'était ancien staff sa veut rien dire , TheDésert en foutait pas une , et je pense qu'il y a d'autre exemple , de plus dans tes horaires tu dit pouvoir jouer jusqu'a 23h et tu dit vouloir modérer a 2h du matin , je suis le seul a trouver sa completement débile ? donc je reste contre

Inscrit
29/3/20
J'aime
4
Localité
Lausanne
Hey, pour la tower de sandwich, effectivement j'en ai fait un, que je t'ai revendu. J'ai appris dans la journée que ce genre de sandwich était interdit, j'ai arrêté et quand je voyais une personne faire un sandwich comme ça, je le reportais ou je lui disais d'arrêter car c'est warnable.
Je m'en souviens pas de cette ''action'' je ne sais même pas si elle a vraiment eu lieu. Et dire que sa veut rien dire d'être un ancien staff, dans mon cas, ça n'a aucun sens, j'ai beaucoup contribué à la V3, pas seulement en RP mais sur la map, jusqu'à mon ban, j'avais plus d'heures de jeu que Byfloxi, j'ai fait des builds, je me suis occupé de ramener des youtubeurs, j'étais même OP car ByFloxi avait confiance en moi, et j'ai rompu cette confiance comme je le dit dans ma candidature.
Et pour les 2h, je parlais du week-end, ça me semblait logique car personnellement même les fois où il y avait 100 joueurs l'après midi, à 2 heures du mat il y avait personne en semaine alors que le week-end, il y a entre 5 à 15 joueurs dans ces zones.
Tu trouves ça peut-être débile sauf que si tu te creuses pas la tête c'est un peu normal.
Cordialement.