Refuser Candidature Modérateur Freezik01YT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Freezik01YT

New member
Inscrit
30/3/20
J'aime
0
[Candidature Modérateur]
[Freezik01YT]

Récapitulatif :

►1. Présentation IRL.
►2. Présentation InGame.
►3. Défauts et Qualités.
►4. Motivations.
►5. Pourquoi moi.
►6. Expérience.
►7. Vos horaires.
►8. Mot de la Fin.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

►1. Présentation IRL : 🌝

○ Je m’appelle Taylon, j’ai maintenant 14 ans, je suis en 4e je vais passer en 3ème l'année prochaine..
J'habite en Belgique a Rosée chez ma mère et je suis né à Charleroi et vis chez mon père à Florennes , j'aimerais me lancer dans l'hébergement c'est à dire héberger des machines pour un certain prix (Vente et location de services en ligne).

►2. Présentation InGame ,Je me nome Hugo Posey je suis né au Kazakhstan et là bas … C'est la guerre ! Une guerre venu tout droit de l'enfer et je vous explique pourquoi ...
Tout d'abord je suis né puis ma mère m'a abandonné a mon triste sort . J'ai donc du me débrouiller seul pendant 19 ans de ma vie puis 1 an plus tard un homme de l'armée Française se dénommant yoyolegrand m'a dit : Si tu veux vivre , suis moi et je te montrerais tout ce qu'il y a a savoir , tu auras : de quoi te loger , te laver , manger , boire et ce jour la , j'ai compris que je devais le suivre mais il m'imposa une condition: Faire parti de l'armée De la ville D'AltisFun en france et figurez-vous que j'ai accepté. 1 an plus tard , je venais juste de terminer ma formation supérieure militaire et soudain ! Une guerre de gang éclata en ville , je me préparais , prenait mon sac , mes armes et parti avec mon général d'armée : yoyolegand. Puis il me dit ces mots : TU survivra et je te considèrerais comme mon ami désormais et ce fût le grand big bang dans ma tête non pas parce'que ceci venait du mon général d'armée mais d'un ami
.

►3. Mes Défauts et Qualités : 🌑 /🥊

○ Mes Qualités :
Je suis Gentil, Poli, Fidèle, Mature et Patient.
○ Mes Défauts :
Je suis Chiant (On va pas se mentir), bavard, je parles trop, et je suis impulsif.

►4. Motivations : 💪
○ J'adorerais aider les citoyens comme les Helpeur, Modérateurs ou Administrateur que ça soit pour un petit problème ou un gros problème ou encore un immeuble à construire/décoré .Je suis sur AltisFun depuis la V3 donc je connais pas mal les règles , et j'aimerais beaucoup aider la communauté à retrouver une forme disons plus grande .

J'ai de bonnes compétences en jeu , j'ai déja été staff sur plusieurs serveurs donc je connais les commandes et le jeu . Sa fait pratiquement 8 ans que je joues a minecraft donc la moitié de ma vie pour l'instant.

►5. Pourquoi moi : 🧠

○ Après un bon moment de jeu sur AltisFunRp, j'ai commencé le développement de mods et de plugins etc ... Mais ce qui importe c'est que je suis assez Sérieux et je sais apaiser une situation très difficile seulement avec des mots mais pas d'insultes , juste des mots qui vont calmer les potentielles querelle entre joueurs ou même staff. Si vous voulez un avis extérieur demandez à yoyolegrand j'ai déjà essayé de calmer la guerre de gang entre yoyo et Perpen car cela m'étais un peu disproportionné.

►6. Expérience : 👥
○ J'ai été modérateur sur plusieurs serveurs que ça soit des serveurs RP ou des serveurs Mini-jeux ou encore Faction.

Je joue à Minecraft depuis maintenant plus de 7 ans. Donc je connais bien les commandes et comment réagir.

►7. Mes horaires : 📅

❗ Attention ! Pas forcément respectées à la lettre .

○ Pendant les vacances :
Lundi : ✔️
Mardi : ✔️
Mercredi : ✔️
Jeudi : ✔️
Vendredi : ✔️
Samedi : ✔️
Dimanche : ✔️

○ Pendant les périodes scolaires : 🎒
Lundi : 16h30 - 00h00
Mardi : 16h30 - 00h00
Mercredi : 1h30 - 00h00
Jeudi : 16h30 - 00h00
Vendredi : 16h30 - Nimporte quelle heure
Samedi : Toute la journée

Dimanche : Toute la journée

►8. Mot de la Fin : 🏁

En tout cas, j'espère que ma candidature vous a plu et de peut être rejoindre le Staff.
Merci d'avoir lu(e) ma candidature jusqu'au bout !

Cordialement Freezik01YT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.