Refuser Candidature modérateur de NeGsJOKER.

Pour au Contre

• Pour

Votes: 0 0.0%
  • Contre

Votes: 0 0.0%

• Nombre total d'électeurs
    0
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NeGsJOKER

New member
Inscrit
27/11/19
J'aime
1
SOMMAIRE :
I - Présentation IRL
II - Présentation InGame
III - Défauts et Qualités
IV - Motivations
V - Pourquoi vous ?
VI - Votre expérience ainsi que vos compétences
VII - Vos horaires
VIII - Mot de la Fin
IX -Vôtre comportement en jeu

I - Présentation IRL :
Bonjour ,je m'appelle Luka , j'ai 15 ans et j'habite à Gensac petite commune de Bordeaux . Je suis en 3éme dans le Collège de Pellegrue. Je souhaite faire une seconde pro l'année prochaine .

II - Présentation IG:
Un joue après avoir visité plusieurs autres villes j'ai réussi à trouver la bonne sur AltisFunV4 , je suis venue ici pour effacer ma vie dans les autres villes. Dans mon enfance je n'ai pas connu mes parents car ils sont morts par un gang à cause d'une prise d'otages . J'ai grandi dans une famille d’accueil avec les personnes qui me maltraité à 10 ans j'ai décidé me rebeller , je me suis enfuis de la famille d'accueil suite a cela je suis parti dans les cités . Je suis Capitaine de police et mon frère et membre d'un gang *.

III - Qualités et défaut :
Qualités : Je sais me faire respecter , je suis minimum mature et j'ai beaucoup de temps de jeu.
Défaut : Je m'énerve vite.

IV - Motivations
Je voudrais être staff d'AltisFun car je j'aimerais aider les nouveaux joueurs , faire respecter les réglés et libéré les autres staffs qui se font spam .

V - Pourquoi vous ? :
Parce que je suis très vieux sur le rp j'en fais depuis mes 10 ans sur des petits serveurs et je suis la depuis la v4 avec plus de 50000min de jeu en 2 ans .

VI - Votre expérience ainsi que vos compétences :
Je suis gérant de plusieurs serveurs (pvpfac et rp) sur minecraft ps4 ** et je suis haut gradé police /em donc je sais me faire respecté

VII - Vos horaires :
Lundi : 9h-00H00.
Mardi 9h-00H00.
Mercredi : 9h-00H00.
Jeudi : 9h-00H00.
Vendredi : 9h-00H00.
Samedi : 9h-00H00.
Dimanche : 9h-00H00.

VII - Mot de fin :
Merci d'avoir lu et j'espère que vous avez apprécié Cordialement Luka (NeGsJOKER) .

IX -Vôtre comportement en jeu
À premier vu suis plutôt agressif et méchant mais je sais être gentil et respectueux .

* je suis vip+ donc j'ai 2 rôles
**c'est un peut nul mais bon

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.