Refuser Candidature Modérateur [Azerty77]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Azerty77

New member
Inscrit
24/3/20
J'aime
0
Sommaire
- Partie 1 : Présentation IRL
- Partie 2 : Présentation InGame
- Partie 3 : Défauts et Qualités
- Partie 4 : Motivations
- Partie 5 : Pourquoi vous ?
- Partie 6 : Votre expérience ainsi que vos compétences
- Partie 7 : Vos horaires
- Partie 8 : Mot de la Fin
- Partie 9 : Vôtre comportement en jeu

Partie 1 :
Bonjour je m'appelle Diégo, j'ai 15 ans .Je pèsent 75kg. Je vis dans la Base Normandie. je fais du foot , je joue a minecraft (seulement au serveur rp), je joue aussi a GTA 5 (FiveM) . Je joue a des jeux de FPS (BlackSquad, CSGO...), je joue sur des serveur rp depuis 2 ans. Je joue a Altisfun depuis la V3.

Partie 2
Je m'appelle Diégo Mesnage, j'ai 18 ans et je suis français
Ma famille qui étais dans le force de l'ordre en Police Nationale sur une ville nommé Paris, ils étais en intervention d'un braquage de banque, mes parents qui étais sur le lieux de braquages, ils étais mort les deux. Donc je suis seul sans nouvelle depuis 3 jours, quand j'ai vu sur l'info d'un braquage de banque a Paris, ils dises que deux policiers il a été mort pendant le braquage, et j'étais le voir sur le lieux, et j'ai vu mes parent mort devant moi.

DEUX ANS PLUS TARD;

Quand j'avais 20 ans, j'ai fais mon concours pour rentrer dans la Police Nationale, et j'ai réussi, j'étais Adjoint de sécurité, et je suis actuellement gardien de la paix. 1 ans plus tard, j'étais muté de police pour allez dans la ville nommé; AltisFun, j'ai accepter je suis a AltisFun. J'ai sauver beaucoup de vie la bas et j'aime bien la ville, j'ai rencontré des personnes, et j'ai vu mes amis qui étais a Paris !

Partie 3:
Mes qualités : Je suis mature , sérieux , attentif, patient et calme
Mes défauts : parfois je prend les chose trop a cœur et je suis plutôt trop curieux.

Partie 4 :