Refuser Candidature Modérateur [Azerty77]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Azerty77

New member
Inscrit
24/3/20
J'aime
0
Sommaire
- Partie 1 : Présentation IRL
- Partie 2 : Présentation InGame
- Partie 3 : Défauts et Qualités
- Partie 4 : Motivations
- Partie 5 : Pourquoi vous ?
- Partie 6 : Votre expérience ainsi que vos compétences
- Partie 7 : Vos horaires
- Partie 8 : Mot de la Fin
- Partie 9 : Vôtre comportement en jeu

Partie 1 :
Bonjour je m'appelle Diégo, j'ai 15 ans .Je pèsent 75kg. Je vis dans la Base Normandie. je fais du foot , je joue a minecraft (seulement au serveur rp), je joue aussi a GTA 5 (FiveM) . Je joue a des jeux de FPS (BlackSquad, CSGO...), je joue sur des serveur rp depuis 2 ans. Je joue a Altisfun depuis la V3.

Partie 2
Je m'appelle Diégo Mesnage, j'ai 18 ans et je suis français
Ma famille qui étais dans le force de l'ordre en Police Nationale sur une ville nommé Paris, ils étais en intervention d'un braquage de banque, mes parents qui étais sur le lieux de braquages, ils étais mort les deux. Donc je suis seul sans nouvelle depuis 3 jours, quand j'ai vu sur l'info d'un braquage de banque a Paris, ils dises que deux policiers il a été mort pendant le braquage, et j'étais le voir sur le lieux, et j'ai vu mes parent mort devant moi.

DEUX ANS PLUS TARD;

Quand j'avais 20 ans, j'ai fais mon concours pour rentrer dans la Police Nationale, et j'ai réussi, j'étais Adjoint de sécurité, et je suis actuellement gardien de la paix. 1 ans plus tard, j'étais muté de police pour allez dans la ville nommé; AltisFun, j'ai accepter je suis a AltisFun. J'ai sauver beaucoup de vie la bas et j'aime bien la ville, j'ai rencontré des personnes, et j'ai vu mes amis qui étais a Paris !

Partie 3:
Mes qualités : Je suis mature , sérieux , attentif, patient et calme
Mes défauts : parfois je prend les chose trop a cœur et je suis plutôt trop curieux.

Partie 4 :
Je suis très motivé d'être un de votre staff en modérateur, j'adore aider les nouveaux que sa soit sur discord ou même en jeux. J'ai également remarqué une baise de joueurs sur le serveur et j'aimerais aider le serveur à faire revenir tout les joueurs qui ont quitter le serveur tout simplement
en aidant a bannir les personnes ne respectant pas les règles du RôlePlay et en aidant les nouveaux.

Partie 5 :
Pourquoi moi et pas un autre : je pense avoir les compétences requise pour être modérateur et je pense être capable de faire preuve de sérieux et de améliorer le serveur.

Partie 6 :
Mes expériences; J'étais SuperModo sur un serveur RP mais malheureusement le serveur est fermer depuis 1 mois il avais beaucoup de monde sur le ingame, j'apprend très vite et je respecte les règles a fond

Partie 7:
Mes horaires ne sont pas fixe.
Mais je peut garantir que c'est l'heure la c'est sur:

+ de 5h par semaine en période de cours
+ de 5h par jour en confinement
+ Tout temps en vacances.

Partie 8 :

Je pense que je saurais faire la différence entre le RP et le Staff. Et merci d'avoir lu ma candidature.

Partie 9 :
Je pense avoir un bon comportement.

Bonne journée / soirée a vous !

PS: Même parfois en ingame et discord si une personne besoin d'aide ? Parfois j'aide comme sa.

Azerty77

ZeroP

New member
Inscrit
2/3/20
J'aime
7
Contre , je ne te trouve pas assez RP , tu est complètement inactif ses dernier temps

ZeroP

New member
Inscrit
2/3/20
J'aime
7
Ah oui , actif dans les Fake rapport mais je te signale que je me co tout les jours et t jamais la , de plus on peut vérif tes dernière connexion

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.