Refuser Candidature lopode345

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14/10/19
J'aime
3
: - SOMMAIRE - :
●▬▬▬▬▬ஜ◆ ஜ▬▬▬▬▬▬▬●
Présentation IRL
●▬▬▬▬▬ஜ ◆ஜ▬▬▬▬▬▬▬●

Présentation IRL

Je m'apelle Jules, j'ai actuellement 14 ans (15 en Octobre) et je vis à brest dans l'est de la France.
Mes hobbies sont simples et peu nombreux: Les amis, La musique, le sport et les jeux vidéos. Je pratique la guitare depuis maintenant 2 ans et demi et je possède actuellement 3 guitares de gammes et styles différents pour jouer ce que bon me passe par la tête. Sportivement, j'ai pratiqué le hockey sur

●▬▬▬▬▬ஜ◆ ஜ▬▬▬▬▬▬▬●
Présentation IG
●▬▬▬▬▬ஜ◆ ஜ▬▬▬▬▬▬▬●

Présentation IG

Mon pseudonyme InGame est lopode345 anciennement appelé . Je suis souvent bien apprécié des joueurs et de quelques modérateurs, malgré les insultes que l'on me lance:"Cheater" et j'en passe. Mon commencement débuta sur le launcher Ascentia avant de connaître Ascentia. je jouais sur les mondes solo, c'est pour cela que je ne considère pas cela comme un "commencement". Je suis sérieux dans tout rôle qui m'aura été donné

●▬▬▬▬▬ஜ◆ ஜ▬▬▬▬▬▬▬●
Motivation
●▬▬▬▬▬ஜ◆ ஜ▬▬▬▬▬▬▬●

Motivations

Ma motivation vous sera favorable est j'espère que vous l’apprécierez, j'ai une très forte détermination, du sérieux, je ne peux pas me considérer comme "mature", cela sera à vous d'en témoigner. Si une ou plusieurs personnes qui ont besoin de mon aide et qui en auront besoin dans à l'avenir. Ayant une bonne expérience à ce type de poste. Si je suis modérateur, je disposerai de plusieurs droits qui impliquent une responsabilité de ma part. « Vous souhaitez prendre les personnes les plus motivées et qui ont les qualités nécessaires pour accéder à ce poste (autonome, sérieux, patient...) », je pense posséder ces qualités. Je me porte responsable de respecter ces droits.