Refuser Candidature lopode345

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14/10/19
J'aime
3
: - SOMMAIRE - :
●▬▬▬▬▬ஜ◆ ஜ▬▬▬▬▬▬▬●
Présentation IRL
●▬▬▬▬▬ஜ ◆ஜ▬▬▬▬▬▬▬●

Présentation IRL

Je m'apelle Jules, j'ai actuellement 14 ans (15 en Octobre) et je vis à brest dans l'est de la France.
Mes hobbies sont simples et peu nombreux: Les amis, La musique, le sport et les jeux vidéos. Je pratique la guitare depuis maintenant 2 ans et demi et je possède actuellement 3 guitares de gammes et styles différents pour jouer ce que bon me passe par la tête. Sportivement, j'ai pratiqué le hockey sur

●▬▬▬▬▬ஜ◆ ஜ▬▬▬▬▬▬▬●
Présentation IG
●▬▬▬▬▬ஜ◆ ஜ▬▬▬▬▬▬▬●

Présentation IG

Mon pseudonyme InGame est lopode345 anciennement appelé . Je suis souvent bien apprécié des joueurs et de quelques modérateurs, malgré les insultes que l'on me lance:"Cheater" et j'en passe. Mon commencement débuta sur le launcher Ascentia avant de connaître Ascentia. je jouais sur les mondes solo, c'est pour cela que je ne considère pas cela comme un "commencement". Je suis sérieux dans tout rôle qui m'aura été donné

●▬▬▬▬▬ஜ◆ ஜ▬▬▬▬▬▬▬●
Motivation
●▬▬▬▬▬ஜ◆ ஜ▬▬▬▬▬▬▬●

Motivations

Ma motivation vous sera favorable est j'espère que vous l’apprécierez, j'ai une très forte détermination, du sérieux, je ne peux pas me considérer comme "mature", cela sera à vous d'en témoigner. Si une ou plusieurs personnes qui ont besoin de mon aide et qui en auront besoin dans à l'avenir. Ayant une bonne expérience à ce type de poste. Si je suis modérateur, je disposerai de plusieurs droits qui impliquent une responsabilité de ma part. « Vous souhaitez prendre les personnes les plus motivées et qui ont les qualités nécessaires pour accéder à ce poste (autonome, sérieux, patient...) », je pense posséder ces qualités. Je me porte responsable de respecter ces droits.
Mais il y a toujour des choses à apprendre, et je souhaiterai en apprendre plus et autant le faire sur un serveur sur le quel j'aimerai jouer. J'aimerais bien mapper et cela pourrait éventuellement et potentiellement aider pour le serveur.

●▬▬▬▬▬ஜ◆ ஜ▬▬▬▬▬▬▬●
Pourquoi nous
●▬▬▬▬▬ஜ◆ ஜ▬▬▬▬▬▬▬●

Pourquoi nous ?

Vous avez on BON serveur RolePlay et j'aimerais rejoindre votre Serveur en temps que modo votre serveur a une bonne communoté des bon staff et des bon jouere
Car je pense avoir les qualités nécessaire, je suis à l’écoute, j’aime aider les gens, je suis sympa et j’essaye de tout le temps de mettre une bonne ambiance mais en restant sérieux. Aussi car j’ai de l’expérience dans le RP
Je connais bien les définitions du RP comme le Fear RP le metagaming ou autre donc je sais de quoi je parle. Ensuite je connais bien le règlement du serveur qui est indispensable pour un membre du staff.

●▬▬▬▬▬ஜ◆ ஜ▬▬▬▬▬▬▬●
Pourquoi vous
●▬▬▬▬▬ஜ◆ ஜ▬▬▬▬▬▬▬●

Pourquoi vous ?

Comme dit un tout petit peu plus haut, je connais altisfun depuis plus de 3 ans. Je connais les règles par cœur, ainsi que de-même pour les commandes d'Administration. Je souhaite devenir Modérateur de ce serveur, car je vois dans le Chat du serveur, que les Administrateurs/Modérateurs sont souvent demandés du moins quand c'est le cas, pour des problèmes de bug d'arme ou car ils ont pas compris tel ou tel chose, alors qu'il y à seulement un seul Administrateur/Modérateur connecté, cela fait beaucoup de boulot.. Je voudrais donc de passer modo pour justement "prendre la relève" afin que celui qui faisait respecter les règles du serveurs, "souffle" un peu. Je connais beaucoup de personnes sur le serveur dont certains qui ont fais certaines infractions aux règles, que je leurs est très vite rappelé. Je pense donc être assez mature pour pouvoir faire partit de ce poste.

●▬▬▬▬▬ஜ◆ ஜ▬▬▬▬▬▬▬●
Horaires de connexion
●▬▬▬▬▬ஜ◆ ஜ▬▬▬▬▬▬▬●

Horaires de connexion

Mes Horraires:

en Période scolaire
Lundi et Mardi: 19h00 00h00
Mercredi: 14h00 00h00 (peut varié)
Jeudi et vendredi: 18h00 23h00
Samedi: 11h30 00h00 (peut varié)
Dimanche: 11h30 00h00
Confinement

tout le temps

●▬▬▬▬▬ஜ◆ ஜ▬▬▬▬▬▬▬●
Vôtre comportement en jeu
●▬▬▬▬▬ஜ◆ ஜ▬▬▬▬▬▬▬●

Vôtre comportement en jeu :

j'ais beaucoup changer je suis beaucoup plus RP

Merci davoir lu ma candidature Cordialement : Lopode345 Bonne Lecture.

Dernière édition:

TyraxFR

Member
Inscrit
31/10/19
J'aime
18
Localité
Paris
Je trouve ta candidature relativement courtes, de plus on ne te voit pas actifs sur le discord. Je suis neutre, essaye d'éditer ta candidature, mon avis pourrais changer.

Inscrit
14/10/19
J'aime
3
Nan c'est pas vrai?! Mais c'est super ça! Pourquoi tu me l'as pas dit plus tôt? Ah bah je suis ravi!
C'est quoi la raison encore ?
vous avez besoin de staff mais vous refusez tout apres + d'un mois d'attente
c'est abusé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.