Accepter Candidature Architecte Freezik01YT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30/3/20
J'aime
0
Candidature pour le poste d'architecte :Freezik01YT

Sommaire

- Partie 1 : Présentation IRL

- Partie 2 : Présentation InGame

- Partie 3 : Défauts et Qualités

- Partie 4 : Motivations

- Partie 5 : Pourquoi vous ?

- Partie 6 : Votre expéri⁷ence ainsi que vos compétences

- Partie 7 : Vos horaires

- Partie 8 : Vôtre u en jeu

- Partie 9 : Les screens de vos constructions

- Partie 10 : Mot de la Fin

Présentation IRL:

Je me nomme Taylon, j'ai 14 ans je vais avoir 15ans le 22 Février 2021 je suis née le 22/02/2006.

J'habite proche de Namur (à environ 1h de Namur pour être préçis).

Je suis en 3e ,
Je passe donc mon DNB (Brevet) en fin d'année et je prépare déjà mes oraux pour le brevet.

Je fais du tennis de table ; j’aime les jeux vidéo comme Minecraft et R6.

Présentation InGame:

Je vous présente Hugo Posey, un ancien adjoint de police ayant rejoint le cotés obscure….

Hugo Posey avais commencé sa nouvelle vie a Altis en récoltant des pêches, car apparemment cette professions était plus que rentable.

Il a eu un gros paquet d'argent assez facilement, après cela il a donc décider de rejoindre le bon coté mais malheureusement,

il ne resta pas du bon coté pendant longtemps… Il décida de changé de coté il devient alors un voyou, et c'est la que sa carrière dans le grand banditisme commença. Pendant sa carrière de teroriste, il rencontra un tas de personnes, suite à sa il décida avec ces nouveaux amis de monter un gang, il racheta alors un gang à un hommes qui décida de quitter la ville. Rom ain est alors bras droit d'un gang, et se gang était le gang "Gilet jaune", un certain Macron était le chef, mais il y'avais aussi un deuxième bras droit qu'on surnommais Marine.

Le gang avais de nombreux alliés mais aussi de nombreux ennemis, une menace pesais sur eux, et ils ont tous décider de quitter le gang .

Mais aujourd'hui, Hugo Posey est de retour mais nul ne sais se qu'il a prévue de faire ..

Défauts et Qualités:

Qualités: -A l'écoute
-mature
-sympathique

Défaut: -Pas très patient
-Je parle trop
-Jaime pas quand on me dérange alors que je build

Motivations:

Alors , je suis très motivée à aider le server pouvoir aider les joueurs qui veulent une maisons les joueurs qui viennent de de

Pourquoi vous ? :

je serais à l'écoute des joueurs et de mais collègue .
Je serai mature évidement je pourrais ramener des idées pour améliorer le serveur si besoins. je serai actif sérieux mature et j'amènerais de la bonne humeur .

Votre expérience ainsi que vos compétences:

Mon expérience en tant que Staff est assez grande , j'ai été Modérateur sur de nombreux serveur , aussi architecte .

Je faisais beaucoup de demande de recrutement sur des serveurs ou j'étais " connu " en tant que joueur mais l'on me refusait toujours , car j'étais trop jeune .... Mais maintenant je tente ma chance avec vous car j'ai mûri
Je suis assez doué en build surtout dans le moderne

Vos horaires :

Horaire:

En temps scolaire :

- Lundi : Après-midi : 16H00 - minuit

- Mardi : Après-midi : 16H00 - 00h00

- Mercredi : Après-midi : 14H30- 00h00

- Jeudi : Après-midi : 16H00 - 00h00

- Vendredi : Après-midi : 17H30 - tard la nuit

- Samedi : Après-midi : Toute la journée

- Dimanche : Après-midi : du matin - 00h00

En temps de vacances :

H24

désoler si ces court

Vôtre comportement en jeu :

Je pense ne pas avoir de problème avec le staff mais j'ai eu un BAN de Byfloxi pour pub .

Les screens de vos constructions :

Je te les envoie en priver parce que quand je le mets ca dit que ces trop volumineux

Dernière édition:

Saitam_

Super-Modérateur
Super-Modérateur
Inscrit
30/10/19
J'aime
20
Bonjour /Bonsoir,

Suite à ton comportement et tes fautes d'orthographe dans les réponses, je pense pas que tu sois réellement pour devenir un membre du staff, j'attends les screens, peut être ça changera la donne, pour le moment je suis pas pour ton entrer dans le staff en tant que Architecte.

Saitam_ Super-Modérateur.

Inscrit
30/3/20
J'aime
0
Bonjour /Bonsoir,

Suite à ton comportement et tes fautes d'orthographe dans les réponses, je pense pas que tu sois réellement pour devenir un membre du staff, j'attends les screens, peut être ça changera la donne, pour le moment je suis pas pour ton entrer dans le staff en tant que Architecte.

Bonjour saitam_ l'histoire avec zerop a été terminer ont a discuter au mieux de ce prendre la tete et je t'envoie ca toute suite

Saitam_

Super-Modérateur
Super-Modérateur
Inscrit
30/10/19
J'aime
20
Bonjour/Bonsoir,

Je viens t'annoncer que ta candidature est accepté, tu passeras des testes en entretiens vocal puis en build, tu pourras me demandé en message privé ou à un autre membre du staff pour le faire.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.