[badboy_34] Modérateur

Tv Gameur

New member
Inscrit
13/2/20
J'aime
1
Présentation IRL : Bonjour je m'appelle Enzo, j'ai 14 ans et je vis à Paris. Je suis un collégien et je suis en 3ème l'année prochaine. J'ai une grande passion pour la médecine et pour la psychologie. J'adore également l'informatique et les jeux vidéo. Je joue à AltisFun depuis 3 mois et demi (+11000 minutes de jeu). J’apprécie beaucoup le mode de jeu RP qui change du gaming habituel et qui offre des possibilités très originales.

Présentation En Jeu : Je m'appel Enzo Lambois, issue de la famille Lambois étant une des familles les plus riches et noble de la nation. Mes parents avaient déjà tracé mon parcours professionnel, mais il ne m'avais jamais demander mon avis. Alors la veille de mes 18 ans, j'ai décidé de fuir mon domicile et de parcourir la France jusque à trouver une ville et un emploi qui me correspond. Agé de 21 ans, je parviens à trouvé une ville différente, plus contrasté des autres. Elle portait le nom de AltisFun et je décida de trouver un logement et d'utiliser mes économies. J'avais enfin trouvé un lieu où je pouvais recommencé une vie, sans le poids parental. Alors je me suis mis faire plusieurs petits travail et tout fin de compte je suis parvenu à trouvé ma voix. Alors à l'âge de 22 ans je me suis engagé dans la Police National de la ville. Je me suis mis à gravir les grades et je suis parvenu au grade de Lieutenant [LTN] et [EM]. Et récemment je suis devenu le second citoyen le plus riche de la ville !

Défauts & Qualités :

Qualités : Je suis à l'écoute, j'aime aidé les gens à l'aide de mes connaissances. Je suis avenant et j'essaye d'être impartial sur les choses relatives à une bonne entente entre les gens. Je suis ouvert à la discussion et j'aime recevoir des conseils afin de m'améliorer. J'essaye d'être altruiste. Impliqué dans mes activité !
Défauts : Je déteste la vulgarité et cela peut me braquer (=susceptible). Parfois je fait des fautes d'orthographes mais bon.