[badboy_34] Modérateur

Tv Gameur

New member
Inscrit
13/2/20
J'aime
1
Présentation IRL : Bonjour je m'appelle Enzo, j'ai 14 ans et je vis à Paris. Je suis un collégien et je suis en 3ème l'année prochaine. J'ai une grande passion pour la médecine et pour la psychologie. J'adore également l'informatique et les jeux vidéo. Je joue à AltisFun depuis 3 mois et demi (+11000 minutes de jeu). J’apprécie beaucoup le mode de jeu RP qui change du gaming habituel et qui offre des possibilités très originales.

Présentation En Jeu : Je m'appel Enzo Lambois, issue de la famille Lambois étant une des familles les plus riches et noble de la nation. Mes parents avaient déjà tracé mon parcours professionnel, mais il ne m'avais jamais demander mon avis. Alors la veille de mes 18 ans, j'ai décidé de fuir mon domicile et de parcourir la France jusque à trouver une ville et un emploi qui me correspond. Agé de 21 ans, je parviens à trouvé une ville différente, plus contrasté des autres. Elle portait le nom de AltisFun et je décida de trouver un logement et d'utiliser mes économies. J'avais enfin trouvé un lieu où je pouvais recommencé une vie, sans le poids parental. Alors je me suis mis faire plusieurs petits travail et tout fin de compte je suis parvenu à trouvé ma voix. Alors à l'âge de 22 ans je me suis engagé dans la Police National de la ville. Je me suis mis à gravir les grades et je suis parvenu au grade de Lieutenant [LTN] et [EM]. Et récemment je suis devenu le second citoyen le plus riche de la ville !

Défauts & Qualités :

Qualités : Je suis à l'écoute, j'aime aidé les gens à l'aide de mes connaissances. Je suis avenant et j'essaye d'être impartial sur les choses relatives à une bonne entente entre les gens. Je suis ouvert à la discussion et j'aime recevoir des conseils afin de m'améliorer. J'essaye d'être altruiste. Impliqué dans mes activité !
Défauts : Je déteste la vulgarité et cela peut me braquer (=susceptible). Parfois je fait des fautes d'orthographes mais bon.

Motivations : Actuellement en sachant que vous recherchez des staffs pour la V6, j'aimerais pouvoir aider les gens et être à leur écoute dès l'ouverture. Bien sûr je voudrais aussi faire en sorte que le règlement soit respecté afin de conserver un bon comportement entre les joueurs. Suite à mes horaires je pense être optimal pour aider les joueurs sur de long temps de jeu. J'ai aussi la possibilité de vous aider sur l'aspect des build car j'ai de l'expérience. Actuellement je suis propriétaire d'un petit serveur mini-jeux mais si vous souhaitez m'acceptez je fermerai le projet. De plus je suis habitué aux règles du serveur.

Pourquoi moi ? : Je pense être un atout pour AltisFun car j'ai été ancien propriétaire d'un serveur Minecraft RP pendant 3 ans. Je ne l'ai plus actuellement mais cela m’a aidé à gagner en expérience dans le domaine de la modération. J'ai des connaissances basiques sur les mods. Mais je connais également le règlement ce qui est pratique pour un éventuel modérateur ^^

Mes compétences / expériences : Je joue à Minecraft depuis mes 5 ans et depuis ce temps j'ai réussi à gagner de l'expérience en jeu. Je connais quelques commandes World Edit. J'ai aussi des compétences dans le domaine de l'architecture. Je pourrais par conséquent vous aidez aux build pour la V6.

Horaires :

Vacances :
Temps Illimité

Cours :
Lundi / Mardi / Jeudi = 17h-21h00
Mercredi = 16h-21h30
Vendredi = 18h30-23h30
Samedi =12h-23h30
Dimanche = 18h-22h

Mot de la fin : Merci d'avoir lu cette candidature. J’espère que je vous ai donné l’envie de me prendre à vos coté. Cette responsabilité est essentielle au fonctionnement d’un serveur Minecraft et je pense être capable d’endosser ce rôle.

Comportement IG : J'essaye toujours de rester dans la peau de mon personnage pour renforcer le RP avec les joueurs. Je fait en sorte d'être à fond dans mon rôle tout en m'amusant.

Dernière édition:

MrNabilou75

New member
Inscrit
20/6/20
J'aime
0
Effectivement désolé j'avais oublié l'intitulé : "Comportement IG". En espèrant ne pas être pénalisé.
Je crois que ces soit des erreur d'orthographe ou
J'ai aussi des compétences dans le domaine de l'architecture. Je pourrais par conséquent vous aidez aux build pour la V6.
mais aussinon je ne sais pas

Saitam_

Super-Modérateur
Super-Modérateur
Inscrit
30/10/19
J'aime
20
Bonjour/Bonsoir,

J'ai pu lire ta candidature qui est relativement courte comparé aux autres candidatures, mais elle reste bien, je pense que tu pourrais rentrer dans le staff, mais je sais pas si tu as encore ton serveur minecraft, de plus je n'ai pas entièrement confiance en toi (arnaque de pb apparemment, serveur mc qui a pas aboutit).

Saitam_ Super-Modérateur.

Inscrit
13/2/20
J'aime
1
Bonjour/Bonsoir,

J'ai pu lire ta candidature qui est relativement courte comparé aux autres candidatures, mais elle reste bien, je pense que tu pourrais rentrer dans le staff, mais je sais pas si tu as encore ton serveur minecraft, de plus je n'ai pas entièrement confiance en toi (arnaque de pb apparemment, serveur mc qui a pas aboutit).

Saitam_ Super-Modérateur.
Je n'ai pas abouti le serveur car je préfère arrêter le projet surtout si je rejoins le staff d'Altisfun. Et pour l'arnaque aux PB j'ai juste fait un échange 10pb contre 900k et en effet ceci était en ma faveur mais le joueur en face demandais pas plus. Ceci dit merci de ton avis 👌😉

Inscrit
29/3/20
J'aime
4
Localité
Lausanne
Salut, personnellement je suis NEUTRE penchant CONTRE, je trouve ta candidature un peu courte, pour l'échange de PB, je trouve ça inacceptable car tu profites de la non-connaissance de la personne sur le serveur.
En plus en faisant ça tu niques le business de vente de PB.
Cordialement.

Inscrit
13/2/20
J'aime
1
Salut, personnellement je suis NEUTRE penchant CONTRE, je trouve ta candidature un peu courte, pour l'échange de PB, je trouve ça inacceptable car tu profites de la non-connaissance de la personne sur le serveur.
En plus en faisant ça tu niques le business de vente de PB.
Cordialement.
Merci tout d'abord de ta réponse. En revanche le jouer avec qui l'échange à eu lieu été joueur depuis + d'un mois mais je lui avait bien précisé que la valeur d'un PB est estimable à 1M le PB, mais en sachant que j'étais ami avec cette personne et qu'on jouait ensemble régulièrement et bien l'offre lui suffisait car il ne voulais pas plus.

ZeroP

New member
Inscrit
2/3/20
J'aime
7
Merci tout d'abord de ta réponse. En revanche le jouer avec qui l'échange à eu lieu été joueur depuis + d'un mois mais je lui avait bien précisé que la valeur d'un PB est estimable à 1M le PB, mais en sachant que j'étais ami avec cette personne et qu'on jouait ensemble régulièrement et bien l'offre lui suffisait car il ne voulais pas plus.
Je tiens a préciser que les pb n'ont pas de valeur IG , il ont été estimer a 1 millions par la communauté, de plus , aucune plainte n'a été reçu , ce que veut dire que le vendeur était d'accord , donc je suis contre la prise en compte de cet élément , et pour la rentrer de badboy dans le staff

Inscrit
13/2/20
J'aime
1
Je tiens a préciser que les pb n'ont pas de valeur IG , il ont été estimer a 1 millions par la communauté, de plus , aucune plainte n'a été reçu , ce que veut dire que le vendeur était d'accord , donc je suis contre la prise en compte de cet élément , et pour la rentrer de badboy dans le staff
Merci beaucoup de ton avis ZeroP. ;)