Résultats de la recherche

1. Z

Refuser OlympeZeuz - Candidature Modérateur

on pourrai refuser sa candid vu qu'il est ban ?
  2. Z

Refuser Candidature modérateur de NeGsJOKER.

Bonjour/Bonsoir mon avis vaut peut vu que je suis ban (je sais tjr par pk) mais je suis neutre penchant contre car un certain nombre de fautes d'orthographe et présent certaines incohérences ta candidature est simple avec des couleurs et après je sais que tu serais comment tu est tu pourrai...
  3. Z

Refuser Demande de deban

Et pour quel raison somme nous black list ?
  4. Z

Refuser Demande de deban

Votre pseudo : JL ZrexPums Date du bannissement :03/09/2020 Raison du bannissement : Aucune Temps de votre bannissement : inconnu Explication de votre bannissement : Le début de cette histoire je parlez sur discord avec ByFloxi (l'ancien gérant) car il réglé/parlé des histoire de ban avec un...
  5. Z

Demande de Debannissement

Votre pseudo : JL ZrexPums Date du bannissement : 17 août 2020 Raison du bannissement : inconnu Temps de votre bannissement: inconnu Explication de votre bannissement : Lors de la soirée du même jour de mon bannissement, j’étais en vocal sur le discord avec un modérateur du discord Alexyanis...
  6. Z

NiceIsVaped [Maire]

Je comprend rien je suis contre et au rroooh zzz cette candid
  7. Z

Excuse publique

Bonjour/Bonsoir. Si aujourd'hui vous voyez ce messages c'est que je suis de retour grâce a ByFloxi,je tiens a vous exprimer mes plus plates excuses car durant la v4/v5 j'ai fait des conneries que vous même devait savoir à la v4 j'étais un des principaux participant de la patate douce (plan de...
  8. Z

Refuser Demande déban sur le serveur et le discord

euh vraiment pas mdrr sort moi des preuves
  9. Z

Refuser Demande déban sur le serveur et le discord

Votre pseudo : ZrexPums Date du bannissement : Pas divulguée Raison du bannissement : Menace de "boot" + divulgation de code groot Temps de votre bannissement : Permanant Explication de votre bannissement : Bah déjà MDR, pour le boot je parlais de la machine qui faisait que crash du au lags ou...
  10. Z

Refuser Demande de débannissement du discord FunGroup

Votre pseudo : JL ZrexPums Date du bannissement : 03/05/2020 Raison du bannissement : Se fait passer pour le fondateur du serveur discord. Temps de votre bannissement : Permanant Explication de votre bannissement : Zeynhe_ et jumpyy13 m'on dit que quelqu'un avais besoin d'aide et en tant que...
  11. Z

Refuser [Modérateur] badboy_34

Précise que tu as des problèmes est enleve the end
  12. Z

Refuser Candidature Modérateur ( MyseriK_ )

Candidature très riche, pas de fautes d'orthographe observé, très bien présenté, couleur qui donne envie de lire et une bonne conclusion assez bref mais bien structuré, présentation InGame bien complète ça donne envie d'en savoir plus sur ton perso RP et ton frère. Mon avis est POUR.
  13. Z

Refuser [Modérateur] badboy_34

Mon avis est neutre car ta présentation est basique pas de couleur pas assez longue et quelques fautes d'orthographes observé...
  14. Z

Refuser Candidature modérateur nabil14013

Moi je suis POUR car ta candidature et bien structuré, bien détaillés et assez complète voila mon petit avis.
  15. Z

Refuser Candidature modérateur nabil14013

Je voudrais savoir pourquoi tu met contre a toute les candidatures car je pense que tu as étais rejeté de tout les serveurs la ou tu as postulé car tu doit être un bon rageu mec mais bon fait une candidature toi et on en reparlera tu fait le malin mais je pense que tu sait pas te démerder pour...
  16. Z

Refuser Demande de débannissement

Votre pseudo : ZrexPums Date du bannissement : 2020-02-13 Raison du bannissement : Manque de respect Temps de votre bannissement : Permanent Explication de votre bannissement : Pendant que le serveur a perdu les scriptes j'ai osé provoquer ByFloxi. Vos excuses : Je tiens a m'excuser car je...