Résultats de la recherche

1. Z

Refuser Demande de deban discord Hamuely

Puisqu'une justification est nécessaire , je peut dire que j'ai agi sur ordre du gérant
  2. Z

Refuser Demande de deban discord Hamuely

Sachant que vous vous permettre d'insulter dans le dit des gens ainsi que de menacer pour toi saitam , je suis contre
  3. Z

Excuse envers AltisFun

Je tiens a dire que le problème n'a pas été que du trashtalk et du troll , il y a aussi eu du Glitch et la staff a trouver full item interdit a votre grade dans vos différentes maison et nous avons du tout enlever donc merci de faire des excuse où tu assume l'entièreté de tes acte
  4. Z

ZeroP_ Candi annuler

Annuler
  5. Z

Refuser [Candidature Modérateur] NiceIsVaped

Moi je suis contre , je tiens a dire que je ne prend pas en compte le litige mais que je me basse sur le RP de la personne , or dans mes souvenirs , même si tu n'a pas le pire RP de Altis , tu est loin d'avoir un RP irréprochable , ceci ne se basse pas que sur ce que j'ai entendu mais plutôt sur...
  6. Z

Accepter Candidature Sky22222 [Architecte] Réédité de la première

Pour , ta candi est bien , tes build aussi , et comme je l'ai déjà souligner , même si tu n'est pas trop mature , je sais que tu peu être extrêmement sérieux , c'est pour sa que je pense que cela pourrait être bénéfique pour toi ainsi que pour l'emsemble du staff qui pourrait profiter de ta...
  7. Z

Refuser ThunderDZN [ARCHITECTE] - Repost pour la V6

Contre , je ne t'ai jamais vu sur le serv , on ne vois qu'un build pas mauvais mais pas génial , le reste est de la déco ce qui n'est pas très important
  8. Z

Refuser [badboy_34] Modérateur

Je tiens a préciser que les pb n'ont pas de valeur IG , il ont été estimer a 1 millions par la communauté, de plus , aucune plainte n'a été reçu , ce que veut dire que le vendeur était d'accord , donc je suis contre la prise en compte de cet élément , et pour la rentrer de badboy dans le staff
  9. Z

Accepter Tyraaax - Candidature Modérateur

Personne bien , sympathique , compétente , j'ai bon souvenir de toi en tant que staff , je suis pour ta réintégration mais en recommençant au bas de l'échelle( hein by , saitam hum hum 🤣🤣)
  10. Z

Refuser Candidature architecte

Build pas à mon goût , candidature trop petite , trop de faute d'orthographe, Je suis CONTRE
  11. Z

Refuser Demande déban sur le serveur et le discord

Tu nous traité de fdp , donc je suis contre
  12. Z

Refuser Lucifer. ( IG : Wizard_Channel ) [Modérateur]

En début de v5 , nous faisions facilement 25/30 joueur ...
  13. Z

Refuser (MrNabilou75 ou Eobard Thawne Sur Discord)Candidature Modération AltisFun

Un des prés requis est 10k de minute de jeux sur la V5 ....
  14. Z

Refuser (MrNabilou75 ou Eobard Thawne Sur Discord)Candidature Modération AltisFun

Jamais vu sur la v5 ( je joue depuis 6 mois ) donc contre
  15. Z

Refuser [badboy_34] Modérateur

Pour , personne RP , mature et responsable
  16. Z

Refuser Candidature Modérateur [Azerty77]

Ah oui , actif dans les Fake rapport mais je te signale que je me co tout les jours et t jamais la , de plus on peut vérif tes dernière connexion
  17. Z

Modérateur en Test AltisFun

Modérateur en Test AltisFun
  18. Z

Refuser Candidature Modérateur [Azerty77]

Contre , je ne te trouve pas assez RP , tu est complètement inactif ses dernier temps